Défragmentation bloquée à 60% de l'analyse

piergent Messages postés 5 Statut Membre -  
j'aime aider Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur commençait sérieusement à tarder lors de l'ouverture (environ 15 min), et puis il s'est éteint tout seul alors que je tentais de me connecter à un site internet (freechess.org), ensuite j'ai du le redémarrer en mode sans échec, après ça il pouvait à nouveau redémarrer en mode normal (compter 20 min), mais il rame pour n'importe quelle opération (chose qu'il ne faisait pas avant le bug. J'ai regardé les forums sur le démarrage lent, et j'ai tenté de le défragmenter mais il buggue à 60% de l'analyse avant défragmentation. Qu'est ce qui se passe? Pourquoi est il si lent?(j'ai décoché tout ce que je pouvais dans msconfig, il n'utilise que 30% de sa capacité de stockage, j'ai ccleané, j'ai utilisé la commande TREE dans DOS peu avant, peut-être que ça peut venir de là?)
A voir également:

5 réponses

piergent Messages postés 5 Statut Membre 2

Est-il normal que j'aie 11 processus du nom de svchost.exe en activité selon mon gestionnaire des taches?
1

merci mais le problème est ailleurs, j'ai déjà fait toutes ces opérations de base, la seule que je n'arrive pas à faire c'est de défragmenter, et si je comprenais pourquoi, probablement aurais je résolu le problème...
0

j'ai fait un screenshot mais je ne sais pas comment je peux le mettre sur ce forum... je ne peux pas mettre de pièce jointe
0

sans blague?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aime aider Messages postés 175 Statut Membre 3

ton sans blage etait sarcastique ????????
0