WIFI ne fonctionne plus

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptio Messages postés 1170 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Comme il est indiqué dans le titre, mon PC portable (la je suis connecté avec un cable) ne detecte plus de reseaux, quand je fais "se connecter a un reseau" il ne voit que 2 signales mais a droite c'est le skin d'un telephnne. Je crois donc que ce n'est pas un signal wifi.
Avec ce PC je me suis deja connecter a internet, ce probleme est arrivé hier. (Apres qu'un amis m'ai fait Windows+E bien longtemps, que ça ait ouvert plein de fenetre et que j'ai du reboot)

Un symptome: Sur mon portable j'ai un bouton pour acciver ou desactiver le wifi (mais il y a pas ON ou OFF donc je ne sait pas de quel coté le mettre) enfin le bouton reste rouge des 2 cotés.

Autre question au niveau maeriel: la carte reseua est elle celle qui doit reperer les connexion WIFI? car dans mes composants il y a bien une carte reseau (qui fonctionne puisque je suis la a ecrire ce message) mais je ne vois pas de carte wifi.

Si vous avez des propsitions ou des questions n'hesitez pas.

Merci,
Benjamin
A voir également:

10 réponses

ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

salut
as tu tout les drivers
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Pour mettre a jour les drivers, est-ce que cliquer sur mettre a jour les drivers pour ma carte reseau est suffisant dans la fenetre avec tout les materiel des mon ordinateur?
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

La care reseau est elle celle qui detecte les wifi ou est-ce une autre carte qui doit le faire?
0

mets a jour ta carte reseaux et normalement c est bon
0

Je viens de la faire mais ça ne change rien, le vyant de reseau reste rouge or il faut qu'il soit bleu pour qu'il fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
as tu ete ds la barre des taches sur l icone reseaux
clic droit
diagnostic et repare
0

re
autre question as tu configurer ta connexion reseau
0

Quand je fais diagnstiquer il me truve un probleme mais pas de solution :/
0

c est quoi le probleme qui trouve
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&softwareitem=ob-42431-1&os=228&product=3227524&docname=c01387691

eN FAIT MON <PC FAIT PARTIS DE LA LISTE (dsl pr maj) qui est dans le lien.

Je vais voire avec HP ce que je dois faire.
0

c est le mieux
0