Legaliter de MEGA VIDEO
alien88
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
-
3 janv. 2009 à 12:05
Vince - 2 déc. 2011 à 13:57
Vince - 2 déc. 2011 à 13:57
A voir également:
- Legaliter de MEGA VIDEO
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
3 réponses
placeboO
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
25
3 janv. 2009 à 18:27
3 janv. 2009 à 18:27
C'est un sujet assez délicas en effet...
Megavideo est un peu comme youtube, dailymotion, etc.. Les membres upload des vidéos et les internautes regardent! Après reste à voir le contenu des vidéos (souvent sérieTV, films complets), n'est bien évidement pas légal
du fait comme vous l'avez dit des films sous licence de propriétés intellectuelles. Acheter un compte premium ne rend pas"légal" le visionnage...Qui est responsable? les membres qui mettent les vidéos ca c'est certain! Mais après j'ai lu quelque part que ce site est hebergé en Asie, là où ca coince :)
Megavideo est un peu comme youtube, dailymotion, etc.. Les membres upload des vidéos et les internautes regardent! Après reste à voir le contenu des vidéos (souvent sérieTV, films complets), n'est bien évidement pas légal
du fait comme vous l'avez dit des films sous licence de propriétés intellectuelles. Acheter un compte premium ne rend pas"légal" le visionnage...Qui est responsable? les membres qui mettent les vidéos ca c'est certain! Mais après j'ai lu quelque part que ce site est hebergé en Asie, là où ca coince :)
Avec ça, ça craint:
"....Cependant, en soumettant le matériel à Megavideo, vous accordez une licence mondiale, non exclusive, sans droits d’auteur, avec possibilité de sous-licence et transférable d’utilisation, pour distribuer et préparer des d’oeuvres dérivées pour présenter et exécuter la soumission pour le site Web et les affaires de Megavideo. La licence que vous accordez se termine lorsque vous supprimez la soumission du site Web de Megavideo...)
Du grand n'importe quoi...
En gros, tu bosses, tu proposes, tu n'as aucun droit, eux touchent du pognon et se permettent en plus de faire des dérivés...
Faut croire que la connerie, ça marche toujours plein pot Ôo
Licence "sans droit d'auteur", j'aime beaucoup. Vu que la licence reprend l'utilisation correcte des droits d'auteur... :-)
"....Cependant, en soumettant le matériel à Megavideo, vous accordez une licence mondiale, non exclusive, sans droits d’auteur, avec possibilité de sous-licence et transférable d’utilisation, pour distribuer et préparer des d’oeuvres dérivées pour présenter et exécuter la soumission pour le site Web et les affaires de Megavideo. La licence que vous accordez se termine lorsque vous supprimez la soumission du site Web de Megavideo...)
Du grand n'importe quoi...
En gros, tu bosses, tu proposes, tu n'as aucun droit, eux touchent du pognon et se permettent en plus de faire des dérivés...
Faut croire que la connerie, ça marche toujours plein pot Ôo
Licence "sans droit d'auteur", j'aime beaucoup. Vu que la licence reprend l'utilisation correcte des droits d'auteur... :-)
alien88
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
1
3 janv. 2009 à 15:23
3 janv. 2009 à 15:23
ouai mais bon la dedans megavideo ne risquent aucune sanction ou autre bon sinon si tu veux voir des des film avec megavideo suffit de supprimer les cookie , les fichier temporaire ect et de eteindre et rallumer ton modem si tu a une adresse ip fixe ba sa marche pa la seule solution c dfaire comme moi et de l esser des com desesperant sur commentcamarche lol a++
ben à priori ce sont des vidéos perso, si j'ai tout pigé. Là ils sont légaux dans le sens où on ne peut pas empêcher un auteur d'être con. Donc si il veut être exploité, c'est son libre choix...
Maintenant, si ce sont des films cinéma, là le site est supposé payer une licence de redistribution (vu leur note informative totalement clownesque, je doute que ce soit le cas). Donc illégal.
Dans ce dernier cas, il ne faut pas payer car ça te rends complice d'un marché parallèle ;-)
Pour le reste, t'en a rien à foutre, c'est le site que ça concerne...
Maintenant, si ce sont des films cinéma, là le site est supposé payer une licence de redistribution (vu leur note informative totalement clownesque, je doute que ce soit le cas). Donc illégal.
Dans ce dernier cas, il ne faut pas payer car ça te rends complice d'un marché parallèle ;-)
Pour le reste, t'en a rien à foutre, c'est le site que ça concerne...
3 janv. 2009 à 19:26
l'Asie est la mecque de la contre-façon, donc peu de soucis d'être inquiété ;-)
On peut donc affirmer être contre les fichiers illégaux tout en faisant exactement le contraire, vu que le risque est nul (à peu de chose près).