A voir également:
- Au secours les Sims !
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
7 réponses
Salut,
Quelle est ta config ? Les problèmes sims sont très souvent liés à la carte graphique qui n'est pas suffisamment puissant ou à la mémoire insuffisante. J'ai eu le cas plein de fois avec différents PC, tous résolus de cette façon.
@+
Quelle est ta config ? Les problèmes sims sont très souvent liés à la carte graphique qui n'est pas suffisamment puissant ou à la mémoire insuffisante. J'ai eu le cas plein de fois avec différents PC, tous résolus de cette façon.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c les sims 2 mais les sims triple deluxe non plus ne marchait pas
en fait avec les sims triple deluxe et ben l'écran et la souris se gelaient et j'étais obligée de redemmarer l'ordi
mais avec les sims 2 ben l'ordi crissent 2 minutes apres que j'ai démarré le jeu ,avant de se redémarrer tout seule
j'ai windows xp familial et normalement c compatible et assez récent je pense
mais mon ordi n'arrive même pas a se défragmenter (je devais le faire avant d'installer les sims )et en plus lorsque je met un anti virus que je trouve sur internet l'anti vuirus se bloque aussi!et je suis obligé de redemarrer lordi
mais j'ai assez de mémoire je pense car il reste la moitié de la memoire libre
en fait avec les sims triple deluxe et ben l'écran et la souris se gelaient et j'étais obligée de redemmarer l'ordi
mais avec les sims 2 ben l'ordi crissent 2 minutes apres que j'ai démarré le jeu ,avant de se redémarrer tout seule
mais mon ordi n'arrive même pas a se défragmenter (je devais le faire avant d'installer les sims )et en plus lorsque je met un anti virus que je trouve sur internet l'anti vuirus se bloque aussi!et je suis obligé de redemarrer lordi
mais j'ai assez de mémoire je pense car il reste la moitié de la memoire libre
c les sims 2 mais les sims triple deluxe non plus ne marchait pas
mais avec les sims 2 ben l'ordi crissent 2 minutes apres que j'ai démarré le jeu avant de se redémarrer tout seule
mais je pense que j'ai assez de place car la mémoire est à moitié rempli
mais avec les sims 2 ben l'ordi crissent 2 minutes apres que j'ai démarré le jeu avant de se redémarrer tout seule
mais je pense que j'ai assez de place car la mémoire est à moitié rempli