Utilisation Terminal server via ligne RNIS
Nicos
-
brupala Messages postés 115316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
J'ai configuré 2 routeurs cisco801 (non sans mal) via une ligne Numeris et je voudrais utiliser terminal server à partir d'un client qui se trouve sur le réseau 1, vers le serveur qui se trouve sur le réseau 2... Je ping mes routeurs y'à pas de soucis, j'arrive avec Hyperterminal à voir le réseau d'un routeur à un autre, mais c'est tout ce que j'arrive à faire.N'étant pas un expert du réseau, je n'arrive pas à connecter mon client vers le Terminal Server.
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance.
J'ai configuré 2 routeurs cisco801 (non sans mal) via une ligne Numeris et je voudrais utiliser terminal server à partir d'un client qui se trouve sur le réseau 1, vers le serveur qui se trouve sur le réseau 2... Je ping mes routeurs y'à pas de soucis, j'arrive avec Hyperterminal à voir le réseau d'un routeur à un autre, mais c'est tout ce que j'arrive à faire.N'étant pas un expert du réseau, je n'arrive pas à connecter mon client vers le Terminal Server.
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance.
A voir également:
- Utilisation Terminal server via ligne RNIS
- Commande terminal mac - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
Je te remercie d'avance.
Nicos
tu pingues les Pc du réseau B à partir du routeur du réseau A, si j'ai bien compris.
Mais est-ce que les PC du réseau A peuvent pinguer les PC du réseau B ?
Si ça n'est pas le cas, vérifier que leur passerelle par défaut est bien le routeur du réseau A (son adresse lan).
et ... Voili Voilou Voila !