A voir également:
- Choix fournisseur d acces
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
Juxx
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
129
3 janv. 2009 à 10:28
3 janv. 2009 à 10:28
Salut,
regarde si ta ligne telephonique est elligible : https://www.meilleurmobile.com/internet/
@+
regarde si ta ligne telephonique est elligible : https://www.meilleurmobile.com/internet/
@+
Bonjour,
Ayant eu de gros problèmes avec un autre opérateur que france télécom lors de ma résiliation faite dans les régles,je ne peux que te conseiller de rester dans le groupe France télécom où tu auras toujour un interlocuteur dans l'une des nombreuses agences commerciales.
Ayant eu de gros problèmes avec un autre opérateur que france télécom lors de ma résiliation faite dans les régles,je ne peux que te conseiller de rester dans le groupe France télécom où tu auras toujour un interlocuteur dans l'une des nombreuses agences commerciales.
Il y a un truc bizare c est que je paye 39 euros / mois pour france telecom et la si je prends alice ils disent :
"Je choisis de conserver mon numéro actuel et de ne plus payer l'abonnement France Telecom (soit 16€/mois d'économie). Je ne reçois qu'une seule facture Alice."
Pourquoi 16 euros par mois ? ya un probleme je crois non ?
"Je choisis de conserver mon numéro actuel et de ne plus payer l'abonnement France Telecom (soit 16€/mois d'économie). Je ne reçois qu'une seule facture Alice."
Pourquoi 16 euros par mois ? ya un probleme je crois non ?
3 janv. 2009 à 10:47
Quand ils disent :
Paiement de l'abonnement France Telecom : inclus
Ca veut dire qu ils s arrengent avec france telecom pour que j ai le meme numéro mais que je paye plus ?
3 janv. 2009 à 10:54
Moi par exemple, j'ai internet + tel illimité+ tv pour 39€ / mois ==> pas d'abonnement téléphonique (Orange)