Choix fournisseur d acces

Fermé
Neo13 - 3 janv. 2009 à 10:24
 Neo13 - 4 janv. 2009 à 11:24
Bonjour,
J ai actuellement un forfait téléphone avec france telecom qui est de 39 euros par mois et qui comprends le téléphone illimité vers les fixes
Je cherche à savoir quoi faire pour avoir internet ( que ce soit avec orange, free, alice ... peut importe ) et ne plus avoir à payé france telecom.Je cherche la formule qui me reviendra le moins cher pour avoir l adsl et pas forcement le téléphone
merci d avance
A voir également:

2 réponses

Juxx Messages postés 671 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
3 janv. 2009 à 10:28
Salut,

regarde si ta ligne telephonique est elligible : https://www.meilleurmobile.com/internet/

@+
0
je viens de le faire
Quand ils disent :
Paiement de l'abonnement France Telecom : inclus
Ca veut dire qu ils s arrengent avec france telecom pour que j ai le meme numéro mais que je paye plus ?
0
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129 > Neo13
3 janv. 2009 à 10:54
Pour quel fournisseur?
Moi par exemple, j'ai internet + tel illimité+ tv pour 39€ / mois ==> pas d'abonnement téléphonique (Orange)
0
Bonjour,

Ayant eu de gros problèmes avec un autre opérateur que france télécom lors de ma résiliation faite dans les régles,je ne peux que te conseiller de rester dans le groupe France télécom où tu auras toujour un interlocuteur dans l'une des nombreuses agences commerciales.
0
Alice Box : Tél illimité + TV + Music
Offre Dégroupage Totale Abonnement France Télécom
Téléphone illimitée disponible Télévision disponible
29,95 € 299,50 € voir les détails

Pour alice !
0
Neo13 > Neo13
3 janv. 2009 à 12:09
Il y a un truc bizare c est que je paye 39 euros / mois pour france telecom et la si je prends alice ils disent :

"Je choisis de conserver mon numéro actuel et de ne plus payer l'abonnement France Telecom (soit 16€/mois d'économie). Je ne reçois qu'une seule facture Alice."

Pourquoi 16 euros par mois ? ya un probleme je crois non ?
0
Neo13 > Neo13
4 janv. 2009 à 11:24
alors ??
0