N'arrive plus à écouter de la musique!
lylyte
-
lylyte -
lylyte -
Bonjour à tous!
Je suis déja venue sur ce forum et j'avais trouvé des gens bien sympathiques qui tentaient de m'aider alors voilà je suis revenue mais cette fois-ci pour un autre problème. je n'arrive plus à écouter aucune musique (format wav. mp3 etc.). j'avais le lecteur windows média 11 je crois, et j'ai du supprimer un fichier important un jour pcq maintenant il ne fonctionne plus; il ouvre une fenêtre et me dit que le périphérique audio pose problème.
J'ai essayé avec GOM player, mais lui me demande (en anglais :-( ) de trouver des codecs (je ne sais pas vmt à quoi ça correspond...). Quand je fais "find codecs" il va sur internet mais ne trouve pas. je ne sais pas quoi faire pour pouvoir de nouveau écouter de la musique. s'il vous plait aidez-moi!
merci d'avance, Ophélie
Je suis déja venue sur ce forum et j'avais trouvé des gens bien sympathiques qui tentaient de m'aider alors voilà je suis revenue mais cette fois-ci pour un autre problème. je n'arrive plus à écouter aucune musique (format wav. mp3 etc.). j'avais le lecteur windows média 11 je crois, et j'ai du supprimer un fichier important un jour pcq maintenant il ne fonctionne plus; il ouvre une fenêtre et me dit que le périphérique audio pose problème.
J'ai essayé avec GOM player, mais lui me demande (en anglais :-( ) de trouver des codecs (je ne sais pas vmt à quoi ça correspond...). Quand je fais "find codecs" il va sur internet mais ne trouve pas. je ne sais pas quoi faire pour pouvoir de nouveau écouter de la musique. s'il vous plait aidez-moi!
merci d'avance, Ophélie
A voir également:
- N'arrive plus à écouter de la musique!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
13 réponses
Salut a toi,
j'ai une meilleure solution
télécharge iTunes et la, sa marchera !
a bientot !
j'ai une meilleure solution
télécharge iTunes et la, sa marchera !
a bientot !
Utilisateur anonyme
dire des conneries ne sert a rien !!!
e périphérique audio pose problème.
il faut d'abord verifier si ta carte son est fonctionnelle :
va dans le panneau de config puis systeme, materiel, et enfin, gestionnaire de peripherique...regarde dans la partie "controleur audio, video et jeux", si tout est ok !
il faut d'abord verifier si ta carte son est fonctionnelle :
va dans le panneau de config puis systeme, materiel, et enfin, gestionnaire de peripherique...regarde dans la partie "controleur audio, video et jeux", si tout est ok !
il te faut reinstaller les drivers au pire !
on peut toujour regarder autre chose...toujour dans le panneau de config, mais cette fois, tu vas dans "sons et peripheriques audio", puis sur l'onglet "audio"...verifie que l'unité par defaut en lecture est bien ta sortie carte son ! dans l'onglet "voix", idem !
on peut toujour regarder autre chose...toujour dans le panneau de config, mais cette fois, tu vas dans "sons et peripheriques audio", puis sur l'onglet "audio"...verifie que l'unité par defaut en lecture est bien ta sortie carte son ! dans l'onglet "voix", idem !
dans audio: lecture audio, unité par défaut: pas de périphérique de lecture (idem dans lecture MIDI mais ça je crois que ça n'a rien à voir). dans voix: lecture de la parole, untié par défaut: pas de périphérique de lecture.
excuse moi mais c quoi exactement les drivers? lesquels je dois télécharger? c gratuit?
excuse moi mais c quoi exactement les drivers? lesquels je dois télécharger? c gratuit?
oui, celà est gratuit ! mais pour ce faire, il faut identifier ton matos !
ce que je te propose, c'est d'identifier ta carte mere, a l'aide de ceci (gratuit !), puis, on fera la recherche des drivers manquant !
ce que je te propose, c'est d'identifier ta carte mere, a l'aide de ceci (gratuit !), puis, on fera la recherche des drivers manquant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nikel ! oui, c'est bien ca !
bon, 1° ligne, "manufacturer", puis, la 2° "model"...dis moi ce que tu a
bon, 1° ligne, "manufacturer", puis, la 2° "model"...dis moi ce que tu a
voilà, trouvé !!!
tu va commencer par installer [javascript:downloadfile(this,'A6Va','nb/A6V/UAA_XP_2K_051108.zip','3','41','0','6','UAA_XP_2K_051108.zip','0') ceci]
puis, [javascript:downloadfile(this,'A6Va','nb/A6Va/Audio_XP_060719.zip','3','41','0','6','Audio_XP_060719.zip','0') celà]
une fois tout celà installer, un redemarrage est necessaire....et le tour est joué !
tu va commencer par installer [javascript:downloadfile(this,'A6Va','nb/A6V/UAA_XP_2K_051108.zip','3','41','0','6','UAA_XP_2K_051108.zip','0') ceci]
puis, [javascript:downloadfile(this,'A6Va','nb/A6Va/Audio_XP_060719.zip','3','41','0','6','Audio_XP_060719.zip','0') celà]
une fois tout celà installer, un redemarrage est necessaire....et le tour est joué !
ok merci pour toutes ces réponses, j'espère que je vais bien trouver. juste une dernière question, je vais sur quel site pour téléchager ces drivers? sur le site d'Asus ou sur un autre? (j'ai entendu parlé de "touslesdrivers.com" j'ai été faire un tour mais je ne vois pas où télécharger ce type de drivers)
oups ! les liens ne sont pas mit correctement ! j'en suis desolé ! je rectifie :
ici, tu trouvera 3 fichiers a telecharger, prend "UAA bus driver and Audio driver", que tu installera en premier, puis "Audio Diver
Audio Diver for WinXP Version V5.10.0.5233 " !
ici, tu trouvera 3 fichiers a telecharger, prend "UAA bus driver and Audio driver", que tu installera en premier, puis "Audio Diver
Audio Diver for WinXP Version V5.10.0.5233 " !
a tu un fichier .exe ?
sinon, dans panneau de config /systeme / materiel/ gestionnaire de perif , a tu un pci device qui a un probleme ?
si oui, clic dessus puis mettre le pilote a jour !
sinon, dans panneau de config /systeme / materiel/ gestionnaire de perif , a tu un pci device qui a un probleme ?
si oui, clic dessus puis mettre le pilote a jour !
tu va dans le panneau de config / systeme /materiel/ gestionnaire de perif/ "controleur audio,video et jeux", dis moi ce que tu a dedans ?!