Barettes mémoire
christophe
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j' ai investi pour des barrettes mémoire soit 2fois 1go DDR-400mhz par barrettes pc3200 mais le soucis sait que lorsque je met les deux au bout d' un certains temps mon pc se coupe et redémarre!!!
Pourtant j' ai testé les 2 barrettes séparément sur une autre tour et sa fonctionnait...
Voici ma configuration:
Carte mère MSI PM8M-V modèle MS-7211
MERCI ET BONNE ANNÉE A TOUTE ET TOUS!!!
Voila j' ai investi pour des barrettes mémoire soit 2fois 1go DDR-400mhz par barrettes pc3200 mais le soucis sait que lorsque je met les deux au bout d' un certains temps mon pc se coupe et redémarre!!!
Pourtant j' ai testé les 2 barrettes séparément sur une autre tour et sa fonctionnait...
Voici ma configuration:
Carte mère MSI PM8M-V modèle MS-7211
MERCI ET BONNE ANNÉE A TOUTE ET TOUS!!!
A voir également:
- Barettes mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Mémoire Principale
l Supporte quatre banques de mémoire DDR DIMM (184 broches)
l Supporte jusqu’à 2GB DDR400 (PC 3200) SDRAM
l Supporte DDR SDRAM 2.5v
(Pour connaître les derniers modules de mémoire supportés, vous pouvez visiter :
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_trp_list.php)
attention a la marque vois au dessus ceci etant dit tu as mis le max et peut etre ca supporte pas car il est ecrit jusqu'a 2gb et la tu es en limite
l Supporte quatre banques de mémoire DDR DIMM (184 broches)
l Supporte jusqu’à 2GB DDR400 (PC 3200) SDRAM
l Supporte DDR SDRAM 2.5v
(Pour connaître les derniers modules de mémoire supportés, vous pouvez visiter :
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_trp_list.php)
attention a la marque vois au dessus ceci etant dit tu as mis le max et peut etre ca supporte pas car il est ecrit jusqu'a 2gb et la tu es en limite
christophe
Merci, il s' agit de deux barettes de 1go mais pas la meme marque sinon quelle intéret par le fabriquant de booster à 2go si il n'est pas stable avec enfin merci l' ami