Problème écran supérieur DS
COLE62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ismailking Messages postés 52 Statut Membre -
Ismailking Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a un problème avec l'écran supérieur de sa DS Lite. Il a eu une R4 à Noel et depuis, je ne sais pas s'il y a une cause à effet, l'écran supérieur devient "vide", sans image, et il doit plus ou moins bouger cette partie supérieure pour qu'il fonctionne. Est ce un problème de connexion? d'écran à changer?
Pensez vous que cela soit du à la R4, un des jeux présents sur cette R4 a été mis sur la R4 d'un de ses copains et le père a détecté un virus sur ce jeu, ce que mon mac ne détecte pas.
Merci de vos réponses
Mon fils a un problème avec l'écran supérieur de sa DS Lite. Il a eu une R4 à Noel et depuis, je ne sais pas s'il y a une cause à effet, l'écran supérieur devient "vide", sans image, et il doit plus ou moins bouger cette partie supérieure pour qu'il fonctionne. Est ce un problème de connexion? d'écran à changer?
Pensez vous que cela soit du à la R4, un des jeux présents sur cette R4 a été mis sur la R4 d'un de ses copains et le père a détecté un virus sur ce jeu, ce que mon mac ne détecte pas.
Merci de vos réponses
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
5 réponses
-
bonjour et oui pas de chance! certains jeux de DS telecharger illegalement on des virus et malheureusement ces virus s'attaque toujours a la carte mere de la DS (et donc un probleme different sur chaques DS)et là c'est fichu pour la DS
Desolé là c'est réparation ou nouvelle DS -
Bonjour,
mon fils a eu le même problème, les DS ont des connectiques entre les 2 écrans qui se fragilisent à force d'ouvertures et fermetures répétées...
Est ce que l'écran inférieur fonctionne correctement ? Est ce que la DS bug de tps en tps ? -
L'écran tactile fonctionne très bien, pas de bug.
Que ce problème d'écran sup -
salut " Ismailking", moi j'ai les deux et il y a aussi de gros probleme sur les PSP et elle aussi si tu y met un "homebrew" avec un virus non détecter c'est poubelle la PSP
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
L'erreur !!! Il ne faut pas acheter de DS mais à la place, la PSP !
Que d'avantages avec la PSP !