Problème écran supérieur DS

COLE62 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ismailking Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a un problème avec l'écran supérieur de sa DS Lite. Il a eu une R4 à Noel et depuis, je ne sais pas s'il y a une cause à effet, l'écran supérieur devient "vide", sans image, et il doit plus ou moins bouger cette partie supérieure pour qu'il fonctionne. Est ce un problème de connexion? d'écran à changer?
Pensez vous que cela soit du à la R4, un des jeux présents sur cette R4 a été mis sur la R4 d'un de ses copains et le père a détecté un virus sur ce jeu, ce que mon mac ne détecte pas.
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

bonjour et oui pas de chance! certains jeux de DS telecharger illegalement on des virus et malheureusement ces virus s'attaque toujours a la carte mere de la DS (et donc un probleme different sur chaques DS)et là c'est fichu pour la DS
Desolé là c'est réparation ou nouvelle DS
3
Yoyo 62 Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour,
mon fils a eu le même problème, les DS ont des connectiques entre les 2 écrans qui se fragilisent à force d'ouvertures et fermetures répétées...
Est ce que l'écran inférieur fonctionne correctement ? Est ce que la DS bug de tps en tps ?
2
COLE62 Messages postés 2 Statut Membre 1

L'écran tactile fonctionne très bien, pas de bug.
Que ce problème d'écran sup
1
homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

salut " Ismailking", moi j'ai les deux et il y a aussi de gros probleme sur les PSP et elle aussi si tu y met un "homebrew" avec un virus non détecter c'est poubelle la PSP
0
Ismailking Messages postés 52 Statut Membre 5

A toi de ne pas mettre n'importes quels homebrews.
Après c'est sûr qu'il y a des défauts dans toutes les consoles ... Mais perso, j'ai la psp 3000 et, pour moi, elle est presque parfaite bien que le temps de chargement des jeux UMD sont assez longs ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ismailking Messages postés 52 Statut Membre 5

Salut,
L'erreur !!! Il ne faut pas acheter de DS mais à la place, la PSP !
Que d'avantages avec la PSP !
-5