CD de restauration Compaq presario CQ70-110EF
tidemon64
-
angeliquepaco Messages postés 2 Statut Membre -
angeliquepaco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche les DVD de restauration Compaq presario CQ70-110EF, si quelqu'un les possèdes faites moi signe.
j'ai acheté ce portable et j'ai planté avant de faire les dvd de restauration
Merci d'avance
Je recherche les DVD de restauration Compaq presario CQ70-110EF, si quelqu'un les possèdes faites moi signe.
j'ai acheté ce portable et j'ai planté avant de faire les dvd de restauration
Merci d'avance
A voir également:
- CD de restauration Compaq presario CQ70-110EF
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut,
Au démarrage de ton PC, à l'écran HP, appuie sur F11, la restauration d'usine devrait commencer.
@ +
Au démarrage de ton PC, à l'écran HP, appuie sur F11, la restauration d'usine devrait commencer.
@ +
siç tu veux jai tous sur mon disqque dur si tuas msn e te donne le mien norepcj@hotmail.fr si tu as msn fis moi sighne sin tu veux je tenverais le disser sur msn si sa marche je te lenvoye tu le telecharge et tu remet ton ordi en fonction
mais le probleme cest que moi sur le mien il y as pas marquer le 110efmoi cest le 103ef je sais pas si sa marchera voila faismoi signe me dire si c est bon
mais le probleme cest que moi sur le mien il y as pas marquer le 110efmoi cest le 103ef je sais pas si sa marchera voila faismoi signe me dire si c est bon
SLT J AI LES TROIS CD MAIS PAS LE RECOVERY Compaq Presario CQ70-110EF
Notebook PC CONTACTE SUR MSN JCOO70@HOTMAIL.FR +++
Notebook PC CONTACTE SUR MSN JCOO70@HOTMAIL.FR +++
Salut tout le monde, je viens également de m'acheter un Compaq Presario CQ70-118EF et j'aimerai repasser sous Xp, est ce que qq'un aurait au final un tuyau pour trouver ces drivers. J'ai passé pas mal d'heure déjà sur Internet, certains proposent des drivers pour des versions antérieurs au CQ70-118EF, est ce que cela pourrait marcher par exemple?
je suis preneur de tout conseil :)
merci à vous
Ced
je suis preneur de tout conseil :)
merci à vous
Ced
bjr je vien de reponre a yves j'ai les 3 dvd recovery du cq 110ef
pour vous je crois qu'il faut faire une petit maneuvre est c 'est comme ca :
copier votre cd du sys d'exploitation xp dans un dossier sur votre bureau
et regraver le mais avec un logiciel de gravure special ,c'est :nLite
il est telechargable gratuitement et ca particularite c qui vous donne la main pour ajouter à
votre dossier de gravure le fichier contenant les "drivers "du disque dure sata qui equipent tt les nouveaux ordi
vendu avec le sys vista
ca veut dire :tu lance nLite tu choisi le dossier a graver "xp" ( dans notre cas ),puis tu clic sur ajouter
et la tu parcour les fishiers pour selectioner le fichier des drivers de ton disque dur, pour l'inclure à la gravure
En fin de la gravure ,vous voila avec un cd xp contenant les drivers de ton disque dur prét a l'instalation
bey
pour vous je crois qu'il faut faire une petit maneuvre est c 'est comme ca :
copier votre cd du sys d'exploitation xp dans un dossier sur votre bureau
et regraver le mais avec un logiciel de gravure special ,c'est :nLite
il est telechargable gratuitement et ca particularite c qui vous donne la main pour ajouter à
votre dossier de gravure le fichier contenant les "drivers "du disque dure sata qui equipent tt les nouveaux ordi
vendu avec le sys vista
ca veut dire :tu lance nLite tu choisi le dossier a graver "xp" ( dans notre cas ),puis tu clic sur ajouter
et la tu parcour les fishiers pour selectioner le fichier des drivers de ton disque dur, pour l'inclure à la gravure
En fin de la gravure ,vous voila avec un cd xp contenant les drivers de ton disque dur prét a l'instalation
bey
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça je l'ai fait mais les partitions ont été supprimé j'ai chopé une grosse merde sur le net
c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui pourrait me faire les dvd de restauration
Tu peux aussi utiliser un DVD de Vista original pour l'installer avec la clé que tu possèdes.
je suis tech reseau alors m'explique pas comment fonctionne un PC
je cherche quelqu'un qui a le meme que moi pour faire les dvd de restauration car 60 € ceux vendu sur le site de compacq ca va allé là !!!
ce portable est pour ma grand mere et vu que je n'habites pas à coté de chez elle je veux pas qu'elle soit emmerder tout les 4 matins a faire des reinstalle
si c'est pour me donné des reponses foireuse oubli
Si nos solutions ne te plaisent pas alors démerde toi seul, pas la peine de nous faire chier.
je cherche pas a les telecharger de toutes facon
aller va je te laisse vaguer à tes occupations