CD de restauration Compaq presario CQ70-110EF

tidemon64 -  
angeliquepaco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche les DVD de restauration Compaq presario CQ70-110EF, si quelqu'un les possèdes faites moi signe.
j'ai acheté ce portable et j'ai planté avant de faire les dvd de restauration
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Au démarrage de ton PC, à l'écran HP, appuie sur F11, la restauration d'usine devrait commencer.

@ +
1
tidemon64

salut
ça je l'ai fait mais les partitions ont été supprimé j'ai chopé une grosse merde sur le net
c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui pourrait me faire les dvd de restauration
0
Utilisateur anonyme > tidemon64

Dans ce cas, il faut contacter HP pour qu'il te donne les DVD pour un prix bien sûr.

Tu peux aussi utiliser un DVD de Vista original pour l'installer avec la clé que tu possèdes.
0
tidemon64 > Utilisateur anonyme

Mais tout ça mec je le sais deja
je suis tech reseau alors m'explique pas comment fonctionne un PC
je cherche quelqu'un qui a le meme que moi pour faire les dvd de restauration car 60 € ceux vendu sur le site de compacq ca va allé là !!!
ce portable est pour ma grand mere et vu que je n'habites pas à coté de chez elle je veux pas qu'elle soit emmerder tout les 4 matins a faire des reinstalle
si c'est pour me donné des reponses foireuse oubli
0
Utilisateur anonyme > tidemon64

Alors tu cherches quoi ?!! Télécharger les DVD ? c'est illégal, personne ne te donnera les liens ici.

Si nos solutions ne te plaisent pas alors démerde toi seul, pas la peine de nous faire chier.
0
tidemon64 > Utilisateur anonyme

tout dépends de ce que tu télécharge mais bon
je cherche pas a les telecharger de toutes facon
aller va je te laisse vaguer à tes occupations
0
dodo

salut je vien d'acheter un presario 110 je peut vous aider si ca vous intress

bye
0
YVAN

OUI BESOIN DE TOI
0
norepcj

siç tu veux jai tous sur mon disqque dur si tuas msn e te donne le mien norepcj@hotmail.fr si tu as msn fis moi sighne sin tu veux je tenverais le disser sur msn si sa marche je te lenvoye tu le telecharge et tu remet ton ordi en fonction
mais le probleme cest que moi sur le mien il y as pas marquer le 110efmoi cest le 103ef je sais pas si sa marchera voila faismoi signe me dire si c est bon
0
YVES

BJR AS TU LE RECOVERY MERCI
0
dodo > YVES

bjr oui j'ai les trois dvd recovery du cq 70 110ef

pour tt qui a besoin contacter moi sur 0617116048 ou 0603805312

merci
0
YVAN

SLT IL ME MANKE LOGIGIELS DE GRAVURE SINON J AI LES DRIVERS MERCI

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3804182
0
angeliquepaco Messages postés 2 Statut Membre

Bbonsoir jai comander les cd de demarage je les mes mes ensuite rien ne se passe je sai pas comment faire
0
YVES

SLT J AI LES TROIS CD MAIS PAS LE RECOVERY Compaq Presario CQ70-110EF
Notebook PC CONTACTE SUR MSN JCOO70@HOTMAIL.FR +++
0
Ced

Salut tout le monde, je viens également de m'acheter un Compaq Presario CQ70-118EF et j'aimerai repasser sous Xp, est ce que qq'un aurait au final un tuyau pour trouver ces drivers. J'ai passé pas mal d'heure déjà sur Internet, certains proposent des drivers pour des versions antérieurs au CQ70-118EF, est ce que cela pourrait marcher par exemple?

je suis preneur de tout conseil :)
merci à vous

Ced
0
dodo > Ced

bjr je vien de reponre a yves j'ai les 3 dvd recovery du cq 110ef

pour vous je crois qu'il faut faire une petit maneuvre est c 'est comme ca :

copier votre cd du sys d'exploitation xp dans un dossier sur votre bureau

et regraver le mais avec un logiciel de gravure special ,c'est :nLite

il est telechargable gratuitement et ca particularite c qui vous donne la main pour ajouter à

votre dossier de gravure le fichier contenant les "drivers "du disque dure sata qui equipent tt les nouveaux ordi

vendu avec le sys vista

ca veut dire :tu lance nLite tu choisi le dossier a graver "xp" ( dans notre cas ),puis tu clic sur ajouter

et la tu parcour les fishiers pour selectioner le fichier des drivers de ton disque dur, pour l'inclure à la gravure

En fin de la gravure ,vous voila avec un cd xp contenant les drivers de ton disque dur prét a l'instalation

bey
0
angeliquepaco Messages postés 2 Statut Membre

BONJOUR JAI COMENDER LES CD DE DEMARAGE CHEZ LE FOURNISSEUR JE LES AI MIS MES RIEN SE PASSE PAS DE SOLUTION SI QUELQU4UN PEU MAIDER SES SIMPAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spirit69 Messages postés 3 Statut Membre

salut je les est si tu veut
0
tkt33

bonjour, jvien de macheter le compaq presario cq61- 205SF et g perdu les cd final kelkun pourai maider svp!!!
c urgent !!
0