Commt dispsé et et éxécuté ms droit dadminist
goiave34
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
comment disposé de mes droit d dministratur pour éxécuté un antivrus que je vien de téléchargé ?on me les mande alors ke jesuis sle seul utilisateur ou svp commen ouvrir le fichier en temps qu administrateur mrci a vous heureusement que vs et la aec ds motssimple svp je suis novice depuis une semaine
merci suis sur vista
comment disposé de mes droit d dministratur pour éxécuté un antivrus que je vien de téléchargé ?on me les mande alors ke jesuis sle seul utilisateur ou svp commen ouvrir le fichier en temps qu administrateur mrci a vous heureusement que vs et la aec ds motssimple svp je suis novice depuis une semaine
merci suis sur vista
A voir également:
- Commt dispsé et et éxécuté ms droit dadminist
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
Bonjour, et bienvenue sur le forum de ccm, Forum d'assistance informatique...
Peux tu me dire de qu'elle antivirus tu parles, et ensuite est tu le propriétaire de ta machine ?
Peux tu me dire de qu'elle antivirus tu parles, et ensuite est tu le propriétaire de ta machine ?
goiave34
en fait jarrive pas a lire video sur net ni music sa coupe par intermitenve pe tu maider?je sui sou vista etproprio de ma machine merci jojoninoi@hotmail.fr au cas ou
ok, peux tu me dire le modèle de ta machine, acer, dell toshiba etc etc..
Ensuite depuis combien de temps disposes tu de ta machine, ( exemple :si c'est un cadeau de noël ) tu devrai faire les mises à jours...
ensuite, merci de rester sur un problème à la fois, d'abord tu me parles d'antivirus, et ensuite de vidéo
Si tu veux de l'aide, merci de ne pas t'éparpiller...
De plus, nous nous connaissons pas assez, et dans l'avenir, merci de ne pas divulguer ton mail de la sorte, ici tu ne risques rien, mais dans l'avenir soit plus prudent... Ce n'est pas msn ici (merci de ta compréhension)...
Ensuite depuis combien de temps disposes tu de ta machine, ( exemple :si c'est un cadeau de noël ) tu devrai faire les mises à jours...
ensuite, merci de rester sur un problème à la fois, d'abord tu me parles d'antivirus, et ensuite de vidéo
Si tu veux de l'aide, merci de ne pas t'éparpiller...
De plus, nous nous connaissons pas assez, et dans l'avenir, merci de ne pas divulguer ton mail de la sorte, ici tu ne risques rien, mais dans l'avenir soit plus prudent... Ce n'est pas msn ici (merci de ta compréhension)...
ok comprit désolé merci de tes conseil,ma machine cest" e machine E510 "
on me la offert a noel et je ve bien essayé les mise a jour comment fait ton merci
on me la offert a noel et je ve bien essayé les mise a jour comment fait ton merci
Ok
Clic en bas à gauche sur démarrer, ensuite pointe ta souris sur tous les programmes
choisis windows update...
Vois si tu es bien à jour..
ensuite tu trouveras pleins d'astuces concernant vista, je te conseille de bien les comprendre astuces Vista ccm
Clic en bas à gauche sur démarrer, ensuite pointe ta souris sur tous les programmes
choisis windows update...
Vois si tu es bien à jour..
ensuite tu trouveras pleins d'astuces concernant vista, je te conseille de bien les comprendre astuces Vista ccm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mise a jour fait mes sa perssiste .ya un peti ron blanc qi tourne au milieux de limage on dirai qe c mieux mais impossible de lire
Tout d'abord, as-tu un antivirus, un pare-feu (contre les attaques pirates) installé sur ta machine, c'est primordial avant de surfer le web ?!
Et sur qu'elle site tu ne peux pas voir les vidéos ? ou son ?
Et sur qu'elle site tu ne peux pas voir les vidéos ? ou son ?
jai ce qui avai a lorigine norton et spaywar doctor mais c vrai qua chake foi ke je fait une analise il trouve plein de menace et surmenace sinon jai rien installé mes je ne mi connait pas bocou c deja un exploi ke jarrive a comuniqué merci de ton attention coment mettre tout le necessaire en place pour etre a pe pré bien
ok si tu as norton cela doit être une suite sécurité ! Quelle version de norton ?
Par pitié ;( merci de faire un effort, car le langage sms sur un forum cela est proscrit, et décourageant pour les internautes qui te lisent (comme moi en ce moment) cela me donne des migraines sans fin...
Il y'a beaucoup de chose à faire avec ton pc...
tout d'abord, je te recommande firefox comme navigateur, car je lis que tu utilises surement Internet Explorer.. Firefox, te permet de corriger (l'orthographe de ta saisie)...
ensuite fait un surf sur dailymotion, vois une vidéo exemple celle ci =>
et dis moi si tu peux la voir correctement... https://www.dailymotion.com/video/x7wt56
Par pitié ;( merci de faire un effort, car le langage sms sur un forum cela est proscrit, et décourageant pour les internautes qui te lisent (comme moi en ce moment) cela me donne des migraines sans fin...
Il y'a beaucoup de chose à faire avec ton pc...
tout d'abord, je te recommande firefox comme navigateur, car je lis que tu utilises surement Internet Explorer.. Firefox, te permet de corriger (l'orthographe de ta saisie)...
ensuite fait un surf sur dailymotion, vois une vidéo exemple celle ci =>
et dis moi si tu peux la voir correctement... https://www.dailymotion.com/video/x7wt56