A voir également:
- Problème urgent HTML , PHP
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Br html - Forum HTML
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Espace html ✓ - Forum HTML
3 réponses
zoby44
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
199
3 janv. 2009 à 04:51
3 janv. 2009 à 04:51
Salut, le problème à été posé des centaines de fois (ou plus...) pour l'envoi de mail avec php : https://www.vulgarisation-informatique.com/mail.php
Dans ton 2ème formulaire, ne met pas l'adresse e-mail dans action="" ça ne fonctionneras pas. Il faut que tu mette l'adresse de la page php qui envoi le mail, et un fois celui-ci envoyé, tu refait un redirection vers la page de départ (ou un autre...)
Sinon, pour faire plus simple, tu met un lien genre :
Ça ouvre le client mail de l'internaute et il peut t'envoyer un mail sans prise de tête.
Dans ton 2ème formulaire, ne met pas l'adresse e-mail dans action="" ça ne fonctionneras pas. Il faut que tu mette l'adresse de la page php qui envoi le mail, et un fois celui-ci envoyé, tu refait un redirection vers la page de départ (ou un autre...)
Sinon, pour faire plus simple, tu met un lien genre :
<a href="mailto:ton_adresse_email@fai.com">Contact</a>
Ça ouvre le client mail de l'internaute et il peut t'envoyer un mail sans prise de tête.
non sa marche toujours pas , tu viens de me donné un URL en plus pour le composement d'un message je ne veux pas de sa moi tu viens de me donné sa <a href="mailto:Ton_e-mail@fai.com">Contact</a> et sa c'est un URL Doc moi je veux un boutton de renvoi directe d'informations a ma boîte e-mail tu peut me donné le code écris le moi stp
autre question au premier formulaire a la place de bissam_2000 je tape une aure page HTM sa renvoi laba et je veux au même temp renvoi d'information a ma boîte e-mail tu comprend ? merci pour ta réponse
autre question au premier formulaire a la place de bissam_2000 je tape une aure page HTM sa renvoi laba et je veux au même temp renvoi d'information a ma boîte e-mail tu comprend ? merci pour ta réponse
3 janv. 2009 à 12:29