Aucun matériel ne s'installe

gainor -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une souris logitech G5 mais quand je la branche dans n'importe quelle prise USB le pc la detecte mais l'assistant matériel n'arrive pas à l'installer , j'ai essayer sur un autre pc elle s'installe toute seul dès le branchement , pareil pour mes 3 webcam , sa ne fonctionne pas chez moi mais sur un autre pc oui tout comme les manettes de jeu , j'ai vérifier et j'ai vérifier dans système toute les prises USB fonctionne , il y a juste un controleur SCIS qui ne fonctionne pas. j'ai un :

emachine
AMDsempron(tm)processor
1,81GHz , 768mo de ram

3 réponses

tazval69

Je sais pas pour le reste mais pour ta souris je peut te dépanner regarde ici
http://www.logitech.com/index.cfm/398/&cl=fr,fr?prodcrid=398
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Il faut peut-être aller dans le BIOS pour activer la compatibilité avec une souris USB.

A+
0
gainor

merci tazval mais j'avais déja DL mais sa n'avais pas fonctionner , sinon comment aller dans le BIOS ?
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

La façon d'aller dans le BIOS dépend du type celui-ci: le plus souvent on appuie sur la touche "SUPPR" au début démarrage, ou F2, ... En principe c'est indiqué pendant l'affichage du BIOS.

A+
0