Problème Bit Defender

gabgrm Messages postés 208 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, ayant récemment installé bit defender mais étant déçue car il ralenti énormément mon pc j'ai voulu le désinstaller. Le problème est que sa désinstallation est impossible automatiquement car il me dit que ce n'est pas possible puisque le programme n'est pas trouvé. Manuellement il y a quelques fichier que je ne peux retirer. Quelqu'un peut il m'aider à tretirer ce programme, et me conseiller pour un bon anitivirus. On m'a parlé d'avast, est ce bien? Et zone alarme également comme pre feu, est ce bien aussi? Merci pour tout et bonne année.

Gabrielle
A voir également:

16 réponses

christelle75 Messages postés 656 Statut Membre 4

bonjour,
pour désinstaller proprement Bitefender , astuce ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#bitdefender 7367 desinstaller proprement liens et astuces#bitdefender
bien paramétré, pour moi c'est le meilleur. quitter bitdefender pour avast, là je ne te suis pas trop.
bises.
2
gabgrm

Bonsoir et merci de ta réponse, elle m'a servi énormément. Si je peux me permettre, j'ai quelques questions:
Si je décide de réinstaller Bit Defender, puisque tout le monde en dit du bien. Je possède également Antivir, dois je le garder ou pas? J'ai égalemnt Zone alarme, pareil, dois je garder ou pas et spybot aussi. Puis je garder simplement bitdefender et supprimer tous les autres?

Merci,
Gabrielle
0
christelle75 Messages postés 656 Statut Membre 4 > gabgrm

re
si ton bitdefender fait antivirus et pare feu, désinstalle antivir et zone alarm, cela créerait des conflits.
spybot est un antispywares, donc tu le gardes.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir je ne pense,pour ma part,que ce ne soit une tres bonne solution car bitdefender a quand meme du mal avec les spywares il vaut mieux que tu gardes spybot mais le parefeu bitdefender le fait trees bien suffit de savoir ca que TU laisses passer

suffit juste de controler tes cookies c est un peu ennuyeux au debut mais apres t'essuper tranquille
1
gabgrm

Merci

Gabrielle
0
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

essaye des programmes comme your unistaller

0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Que recherche tu comme antivirus? Payant ou gratuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut tout a fait d'accord avec Christelle75 moi j'ai Bitdefender Total Security 2008 et vraiment jusqu'a maintenant j'ai ppas vu mieux(encore faut il qu il soit bien paramétré)

mais alors AVAST ! c'est une vraie passoire!!!!!meme les spaguettis il ne les detecte pas
0
Utilisateur anonyme

si ton bitdefender fait antivirus et pare feu, désinstalle antivir et zone alarm, cela créerait des conflits.

pour antivir oui mais pour zoneAlarm c'est pas derangeant.....bitdef marche tres bien couplé avec sunbelt firewall et Spyware Terminator
0
Utilisateur anonyme

bonne année GH ^^ et tous dailleurs
0
Utilisateur anonyme

super bonne annee a toi FG et c'est un plaisir de te voir presente
0
Utilisateur anonyme

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'était que pas de connection ^^ grrrrrrrrr ça énerve ça mais bon ..............re merci GH
0
Utilisateur anonyme

Fallait mettre la prise Ethernet !!!!
0
Utilisateur anonyme

loool et brancher le modem aussi ^^
0
Utilisateur anonyme

et allumer le pc
0
Utilisateur anonyme

ah wé merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà!!!!!!!!!!!!! quelle couillonne lol
0
Utilisateur anonyme

je te prierais d'utiliser des mots faits pour le site merci...n'oublies pas la charte !!!
0
Utilisateur anonyme

c'est ce que je fais sans cesse roooooooo.
0
Utilisateur anonyme

on t'a volé MSN ou quoi ?
0