Comment installer avast???????

beuhfab -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous,
j'ai voulus installer avast sur mon ordi et suis donc allé sur le site de avast! home et on m'a fait telecharger un "install setup free" on on me demande d'envoyer un message a un numero pour qu'on m'envoie un code d'activation (je tiens a preciser qu'il faut en fait envoyer 2 message facturé 3 euros chacuns!!!) mais le soucis c qu'après avoir entrer le code bé rien ne ce passe..........
alors j'entends parler de plusieurs versions d'avast (familiale, home...) laquelle me conseillerez vous? et comment effectuer la mise en route.
merci d'avance a tous ceux qui laisserons un messages!!!
A voir également:

7 réponses

allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4

fais gafe a sa quand on te demande un code c ki y'a un virus! c un piege
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonsoir.
Avast réclame un activation même pour la version gratuite.
Je te conseille d'intaller Antivir free ou AVG 8 free, gratuit également et bien meilleurs qu'Avast.
0
Bazath Messages postés 81 Statut Membre 85

Bonsoir. Pour avast, il faut prendre avast for home. Il est gratuit et fonctionne sans licence pendant, il me semble, un mois après l'installation. Ensuite, il faut obligatoirement s'enregistrer sur le site Avast pour obtenir une clé d'enregistrement. Cette inscription est gratuite et ne pose pas de problème particulier (j'utilise Avast depuis plusieurs années). Par contre, je ne comprends pas cette histoire de messages payant !!! L'inscription se fait en ligne sur le site d'avast et un mail vous est envoyé avec la clé d'activation. Je ne vois pas à quel moment il faut payer ? Je n'ai jamais rien payé pour Avast4home ! Par contre, AvastPro est payant. Plus fort aussi.
0
tuto

Salut
là c' est la version gratuite sur le site officiel qui fait pas payer la clé et ne facture pas le logiciel.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast

Si tu ne veux même pas payer un message essaie un autre gratuit Antivir ou avg free

Là des tutos de plein de logiciels
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3045 tutoriels tutoriels de logiciels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bazath Messages postés 81 Statut Membre 85

Mais c'est quoi cette histoire de message payant ???
Désolé de poser la question. Je vais aller voir sur le site. Je n'ai jamais payé de message ! Jamais !
0
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4

aller sur le site d'avast ou sur telecharger.com
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Pour beuhfab,
la version d'Avast que tu as téléchargé est une fausse. Pour la télécharger vas ici: https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Un fois installé, sur la même page tu cliques sur enregistrer et tu suis les informations indiquées. L'enregistrement est gratuit.
0