Login non mémorisé sur windows live

Résolu/Fermé
bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 2 janv. 2009 à 22:08
xdepub Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 15:01
Bonjour,
je me tourne vers vous pour trouver une solution au probleme que je rencontre sur l'enregistrement des mots de passe et adresse de messagerie de windows live mail,apres 5h de bataille,je perd espoir!
A chaque demarrage du pc,windows live messenger ne se connecte pas automatiquement malgrés le bon parametrage dans les options,il faut que je saississe a chaque fois l'adresse et le mot de passe et cocher en vain enregistrer le mot de passe,plutot chiant de tout reecrire pour pouvoir se connecter,j'aimerais qu'il retienne le mot de passe et l'adresse une fois pour toute!
Quand je me connecte a hotmail.fr,je rentre mes identifiant,les mots de passe pour chaque compte,la pas de soucis.
Mais le soucis c'est que si je redemarre mon pc ou si je l'eteint,quand je me reconnecte, rebellotte,rien n'est retenu.
j'aurais tout tenté,naviguer dans les options pour l'enregistrement de ces login,mais je desespere!!!
un grand merci pour votre aide!

39 réponses

Ah oui ! mon ordi est allumé toute la journée c'est pour çà que je te donnais ce tuyau
0
j espère que tu as bien reçu ma réponse
je t envois en copier coller l'explication de quelqu'un d'autre

Bonjour. J'ai expérimenté dernièrement ce problème ( Windows Live Messenger ne retient pas le nom ni le mot de passe) à la suite d'une manipulation quelconque. Cette manipulation quelconque n'a pas d'importance. Cela peut vous arriver en exécutant une autre manipulation.

Ce qui importe, c'est comment réparer ce problème.
Quitter Windows Live Messenger.
Sous WINDOWS XP allez dans le dossier
C:\Documents and Settings\ Your Windows logon name \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
Effacer l'adresse de messagerie qui correspond à votre Windows Live Messenger login name, celle qui occasionne les problèmes.
Redémarrer Windows Live Messenger.

La version de Windows Live Messenger utilisée est 2009 (build 14.0.8089.726)
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
7 déc. 2009 à 10:33
Bonjour Cityman et Nicole,

Moi non plus, ça n'a pas marché. Je n'y comprends vraiment rien...
0
bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
12 déc. 2009 à 10:55
ayant créer ce topic l'année derniére,j'ai enfin trouvé la solution pour retenir les mots de passes sur windows live mail,windows live messenger etc.
pour ma part,j'ai appliqué des attributs dans certains dossiers(program files,fichier temp,local setting,application data...)
dans propriété des dossiers(clics droit) j'ai décoché lecture seule,et caché et appliqué les modif.
L'application des atributions dossiers a duré environ 1/2h,avec un temps estimé de 5h-6h(non réel).
et maintenant,tout remarche a merveille,avec chaque compte messenger et mdp bien retenu en mémoire.
En espérant que la résolution de ce probléme se situe bien au niveau de l'atribution dossier,et que cela soit confirmer.
Je fais donc partager et je souhaite que ca marche pour vous aussi!

0
Bonjour et merci beaucoup.

Pour ma part cela fonctionne parfaitement maintenant depuis que j'ai téléchargé MAKEMESSENGERREMEMBER.

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hala-ana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 6
12 déc. 2009 à 15:54
slt, TOMYSULLY, tu dois cocher les trois cases; mémoriser le mot de passe
mémoriser l'adresse éléctronique
connection automatique

Après tu écris ton identifiant, et je crois que çà va marcher avec toi, car çà marche avec tous le monde


Bonne Chance
0
Bonjour,
je confirme, que le fait d'installer "Make messenger remenber" a résolu mon problème d'identifiant non sauvegarder. En revanche, il faut s'assurer que "Net framework 2" est installer au préalable.
Bon Courage!
0
Bonjour,

pour celles et ceux qui ont toujours le même problème, suite installation autres logiciels...

il faut aller dans le registre

donc executer : regedit

ensuite aller dans [HKEY_USERS\S-1-5-21-796845957-926492609-725345543-1003\Soft­­ware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]

la valeur est AppData = %AppData%

il faut la changer en %USERPROFILE%\Application Data ( valeur par défaut de microsoft)


et après ca marche

Bonne chance
0
plutot aller dans

ensuite aller dans [HKEY_USERS\S-1-5-21-......\Soft­­­ware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]

bien à vous.
0
bonjour, Madou cela fait 1 semaine que je rame pour mes identifiants windows live, mais grace à toi mon problème est résolu. Merci et à bientôt
0
xdepub Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
Modifié par xdepub le 13/02/2016 à 14:59
Bonjour,
la réponse donnée par CityMan fonctionne.
J'ai eu le même problème et c'est résolu très facilement

La solution était donnée pour Windows XP, la voici pour Windows7 :

allez dans
C:\Users\NOMUSER\AppData\Local\Microsoft\Windows Live

et là supprimez le dossier /contacts
(il contient votre login Live)
(Appdata est un dossier caché, si vous n'affichez pas les fichiers cachés dans vos options, tapez le en toute lettre)

Relancez Live Mail, reconnectez-vous,
cette fois, il se souviendra enfin de votre compte.

Merci CityMan
0
Salut, moi aussi depuis hier j'ai exactement le même problème aucun identifiant et mot de passe msn sont retenus même avec les cases memoriser mon adresse et mot de passe cochées.

J'ai fait une supression de fichier temporaires avec spybot je pense que le problème est apparue à parrtir de la.
-1
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
23 juin 2009 à 17:04
et est ce que vous trouvez la solution????????? par ce que moi j'ai le mem prob que bill24 ce prob ca me rend malade. bonne chance a nous
-1
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
24 juin 2009 à 00:24
mé tout mes fichier ils sont peut etre suprimé ?
-1
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
24 juin 2009 à 00:25
et aussi limewire 5 il veux pas s'ouvrir comment faire ?
-1
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
24 juin 2009 à 14:08
c bon pour limewire g désin et inst de nouveaux
-1
LA solution est donc de passer sous Linux, beaucoup plus stable, ou de migrer vers MAC.
C'est le goutte qui fait déborder le vase. Je ne comprend pas comment microsoft ose vendre (cher) et mettre en service des produits, même gratuits, aussi bogués que cela.. En plus, chaque fois qu'une version devient stable a force d'être corrigée (ex = windows 3,11), ils en mettent une nouvelle sur le marché en disant qu' "enfin" la solution aux problèmes antérieurs est arrivé, et le cirque des bogues recommence...
On vient de nous faire le coup avec XP (pas encore débogué complètement...) et le "nouveau Vista" qui est déjà reconnu comme mauvais et dont le nouveau W7 serait le remède!!!!! A tel point que pas mal d'utilisateurs auront une migration gratuite ou à prix très réduite...
On se moque de qui? Si c'était des véhicules automobiles, ce serait un carnage sur les routes! Les véhicules ont parfois des rappels, mais peu nombreux, et pas des "mises à jour critique pour faille dangereuse" hebdomadaires...
LA solution est donc de passer sous Linux, beaucoup plus stable, ou de migrer vers MAC.
Microsoft fout le bordel sur la planète !
-1
jojo-du-75 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
23 août 2009 à 08:10
Bonjour, essaye d'installer Firefox.
-1
Bonjour,
vous voulez dire de l'installer via Firefox?
Sinon, j'ai déjà Firefox, mais j'utilise Chrome, plus rapide..
je vais essayer - merci !
F.
-1
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
28 août 2009 à 16:52
slt, j'ai formaté mon pc et tout va bien!!! cooool
-1
C'est pas un peu radical non ??? J'aime formaté mais pas en ce moment !!! Je suis sous Windows avec Firefox et c'est pareil, dans Hotmail et même Facebook !! C'est vraiment la merde!! Quelqu'un a la solution ???
0
Pour toutes les questions que nous nous sommes posées ,à l'un et à l'autre j'ai enfin trouvé à mémoriser l'adresse e-mail et le moty de passe sur live mesenger, j'ai supprimé mozilla firefox et télécharger la nouvelle version et là je peux accéder à ma messagerie sans problème sans avoir à notyer mon adresse et mot de passe
-1
Bonsoir,

Non je ne pense pas.

ça ne change rien même après avoir désinstallé la barre yahoo le problème reste.

La seule solution recréer un autre compte administrateur et copier tous les fichiers personnels dedans et ensuite annulé l'ancien.

c'est à choisir
0
Pour toutes les questions que nous nous sommes posées ,à l'un et à l'autre j'ai enfin trouvé à mémoriser l'adresse e-mail et le mot de passe sur "live mesenger", j'ai supprimé mozilla firefox et télécharger la "nouvelle version "et là je peux accéder à ma messagerie sans problème sans avoir à rentrer mon adresse et mot de passe
Voilà les Amis Faites comme moi
-1
j'ai ce meme probleme depuis pres de 1 mois ( identifiants msn qui ne se mémorisent plus et sue je doit retaper a chaque redemarrage de mon pc) je désespère... j'ai tout essayer, reinstaller msn, cocher ttes les cases de saisie semi automatique dans les options internet, reisinstaller la nouvelle versions de mozilla firefox... et rien a faire, je doit toujours retaper mes identifiants... que faire mtnt??? quelqu'un aurait-il une autre solution??
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
15 nov. 2009 à 13:58
Bonjour,

Si le problème de non-sauvegarde de mes identifiants MSN provient de Mozilla Firefox, puis-je le désinstaller ?
Je ne m'en sers pas, je préfère Internet Explorer..

Merci.

Isis
-1
Bonsoir,

Non si vous préférez INTERNET EXPLORER;
0