A voir également:
- Bouton supprimer a disparu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Clavier disparu android - Guide
5 réponses
Bonsoir Bonjour
Telecharges ca, il a une fonction reparation pour ton probleme: http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
A+
Telecharges ca, il a une fonction reparation pour ton probleme: http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
A+
RE
Essaies de telecharger un logiciel et de l'installer. par exemple CCleaner, comme ca tu pourras faire un nettoyage avec, et regardes si il apparait pareil dans "ajout et ....."
A+
Essaies de telecharger un logiciel et de l'installer. par exemple CCleaner, comme ca tu pourras faire un nettoyage avec, et regardes si il apparait pareil dans "ajout et ....."
A+
Me revoilà,
J'ai installé cCleaner.
Le bouton supprimer apparait en face de ce programme mais pas pour les autres.
J'ai egalement lancé cCleaner et fais le nettoyage et j'ai cherché les erreurs au niveau du registre.
Il en decoule une longue liste mais je ne sais pas trop lesquelles reparer. J'ai peur de faire une betise.
J'ai des :
- DLL partagées manquantes
- ActiveX/COM Inexistant
- Icone par defaut invalide
- Fichier class vide ou invalide
- Reference manquante au type de librairie
- Ouvrir avec une application Inexistante
- Police inexistante
- reference d'installation invalide
- reference de desinstallation invalide
- clé de programme Obsolete
- reference MUI manquante
Merci de bien vouloir me guider et me dire ce que je dois faire
A+
J'ai installé cCleaner.
Le bouton supprimer apparait en face de ce programme mais pas pour les autres.
J'ai egalement lancé cCleaner et fais le nettoyage et j'ai cherché les erreurs au niveau du registre.
Il en decoule une longue liste mais je ne sais pas trop lesquelles reparer. J'ai peur de faire une betise.
J'ai des :
- DLL partagées manquantes
- ActiveX/COM Inexistant
- Icone par defaut invalide
- Fichier class vide ou invalide
- Reference manquante au type de librairie
- Ouvrir avec une application Inexistante
- Police inexistante
- reference d'installation invalide
- reference de desinstallation invalide
- clé de programme Obsolete
- reference MUI manquante
Merci de bien vouloir me guider et me dire ce que je dois faire
A+
RE
Tu clic sur réparer toutes les erreurs et si demande, fait une sauvegarde. Pareil pour nettoyage.
Pour faire apparaitre le reste, dans ajout et ....... je ne sais pas, si ca ete efface par un probleme de registre, ca me parait assez dur de les remettre. Ta fonction a du etre retabli pour ce que tu vas rajouter maintenent, pour le reste, si tu as besoin de desinstaller un programme, tu trouves son dossier, normalement dans programmes files, il doit y avoir un fichier "uninstall" qui est fait pour ca. Tu peut le faire avec CCleaner aussi.
Fais une defragmentation aussi.
A+
Tu clic sur réparer toutes les erreurs et si demande, fait une sauvegarde. Pareil pour nettoyage.
Pour faire apparaitre le reste, dans ajout et ....... je ne sais pas, si ca ete efface par un probleme de registre, ca me parait assez dur de les remettre. Ta fonction a du etre retabli pour ce que tu vas rajouter maintenent, pour le reste, si tu as besoin de desinstaller un programme, tu trouves son dossier, normalement dans programmes files, il doit y avoir un fichier "uninstall" qui est fait pour ca. Tu peut le faire avec CCleaner aussi.
Fais une defragmentation aussi.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aussi télécharger ceci c'est ce quue j'utillise présentement ça supprime et vérifies si il reste rien :https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php
Merci pour votre reponse rapide et le lien. Après telechargement, je viens de faire une restauration de "ajout/suppression programmes" malheureusement toujours pas de bouton "supprimer".
Une autre idée?