Compte steam HELP !!!! plz
Résolu
extra08
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
extra08 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
extra08 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue a counter strike source et aprés avoir formater mon pc, j'ai perdu mon code de mon compte ...
un peu béte..
je fais code perdu et tout ce qui suis en denant toute mes informations. Aprés avoir fait tout cela je reçois un e-mail, mais je ne c'est pas mettre quelle code a quelle endroit..
Si vous pouvez m'aidez sa me serai d'un trés grand aide .
SVP
Merci .. =|
un peu béte..
je fais code perdu et tout ce qui suis en denant toute mes informations. Aprés avoir fait tout cela je reçois un e-mail, mais je ne c'est pas mettre quelle code a quelle endroit..
Si vous pouvez m'aidez sa me serai d'un trés grand aide .
SVP
Merci .. =|
A voir également:
- Compte steam HELP !!!! plz
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Je n comprend pas bien
normalement quand tu lance steam il te demande ton identifiant et ton code
est-ce que c'est ca que tu cherche
Si tu réussi bon counter!
normalement quand tu lance steam il te demande ton identifiant et ton code
est-ce que c'est ca que tu cherche
Si tu réussi bon counter!
beuh si tu veut j'ai le truck steam qui saffiche avec le truck comme quoi il me demande mon identifgian et mon mot de passe ; et quand j'essaye le mot de passe sa fonctionne pas... :(
je fait mot de passe perdu je reçois un email et aprés c'est la galére imence je comprend que dal a leur email (méme traduit)
help . . . . . :(
je fait mot de passe perdu je reçois un email et aprés c'est la galére imence je comprend que dal a leur email (méme traduit)
help . . . . . :(