Probleme HD 4850
Aghnar07
-
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
Salut a tous, j'ai un problemme avec ma Hd 4850, en effet je viens de monter mon nouveau pc:
- Antec Sonata III (avec alim de earthquake 500W)
- Asus P5Q
- Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot
- Intel® Core™ 2 Quad Q8200
- OCZ Platinum 2 x 2 Go PC8500
Lorsque je lance le pc l'ecran reste noir, et la diode de temp du la carte video s'allume. Tout le reste fonctionne apparement normalement (dur de se rendre compte sans ecran... ).
Quelqu'un aurait une reponse à m'apporter?
- Antec Sonata III (avec alim de earthquake 500W)
- Asus P5Q
- Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot
- Intel® Core™ 2 Quad Q8200
- OCZ Platinum 2 x 2 Go PC8500
Lorsque je lance le pc l'ecran reste noir, et la diode de temp du la carte video s'allume. Tout le reste fonctionne apparement normalement (dur de se rendre compte sans ecran... ).
Quelqu'un aurait une reponse à m'apporter?
A voir également:
- Probleme HD 4850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
la carte mère n'émet pas de bips ?
tu as bien mit la RAM , ( les barrettes dans les bon slots jaune /jaune ou noir/noir) ?
tu as bien mit la RAM , ( les barrettes dans les bon slots jaune /jaune ou noir/noir) ?
Ben, personnellement, j'ai eu le même genre de problème quand j'ai branché la première fois une HD 4870.
Les 2 adaptateurs pour alimenter la CG foutaient le brin plus qu'autre chose. J'ai donc branché directement les fils de l'alim, et même si mon PC ne ressemble plus qu'à un amas de câbles, ça fonctionne.
Piste à suivre si jamais tu es dans la même siutuation.
Les 2 adaptateurs pour alimenter la CG foutaient le brin plus qu'autre chose. J'ai donc branché directement les fils de l'alim, et même si mon PC ne ressemble plus qu'à un amas de câbles, ça fonctionne.
Piste à suivre si jamais tu es dans la même siutuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend vraiment pas...
Peut etre un probleme d'alim trop legere...