Température du processeur
bymik
-
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre -
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement, en effet everest me signale la température de mon processeur à 26° mais les températures des core 1 et core 2 sont respectivement les suivantes -1° et 2 ° est ce normal?
Je dispose du athlon 64X2 5200+ non o/c avec le ventirad d'origine.
J'ai dans ma tour un ventilo 180 mm qui souffle en façade, deux latéraux 80 mm qui extirpe l'air un 80 mm en fond de boitier qui extirpe l'air et un ventilo de plus dans le boitier collé a la paroi de l'alim. qui extirpe l'air.
Je voudrais savoir si d'autres ont aussi des températures négatives car ca me parait bizarre, ha oui la température d ela pièce est de 21 degrés.
je voudrais un petit renseignement, en effet everest me signale la température de mon processeur à 26° mais les températures des core 1 et core 2 sont respectivement les suivantes -1° et 2 ° est ce normal?
Je dispose du athlon 64X2 5200+ non o/c avec le ventirad d'origine.
J'ai dans ma tour un ventilo 180 mm qui souffle en façade, deux latéraux 80 mm qui extirpe l'air un 80 mm en fond de boitier qui extirpe l'air et un ventilo de plus dans le boitier collé a la paroi de l'alim. qui extirpe l'air.
Je voudrais savoir si d'autres ont aussi des températures négatives car ca me parait bizarre, ha oui la température d ela pièce est de 21 degrés.
A voir également:
- Température du processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
32 réponses
Je pense que ton logiciel te donne des données erronées car les ventilos ne brassent que de l'air .
Essayes de réinstaller everest .
Essayes de réinstaller everest .
Si tu redémarres ton PC et que tu vas dans le bios , regardes si tu as une option qui te donne la température du processeur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas d'autre idée , mais pour avoir des températures négatives , il faut envoyer du froid sur le proc ( de l'azote liquide par exemple ) .
Tu as toujours eu ses températures ?
Tu as toujours eu ses températures ?
Ouais ca me parait vraiment bizarre. Je n'ai pas utiliser d'azote ^^ .
Ben y'a deux jours la température montait tellement haut que mon pc se mettait en securite et s'éteignait. J'ai just tourne le dissipateur du cpu dans lotre sens et refixé et depuis ca ventil presque trop même. ^^
Mais aussi j'ai 7 ventilos en tous dan l'UC donc ca y joue P/E
Ben y'a deux jours la température montait tellement haut que mon pc se mettait en securite et s'éteignait. J'ai just tourne le dissipateur du cpu dans lotre sens et refixé et depuis ca ventil presque trop même. ^^
Mais aussi j'ai 7 ventilos en tous dan l'UC donc ca y joue P/E
Oui c'est vraiment bizarre. De plus ma config. est neuve de une semaine donc les sondes sont certainement exactes.
salut au moins il ne sur chauffe pas le tien dis tu n as pas une clim dessus mais doit y avoir quelque chose de louche mais quoi là es la question
Ben niveau surchauffe j'me fait même plus de soucis lol c'est sûr.
Mais ca me tient en soucis quand même ces températures. ^^ c'est paradoxale mais mon pc est trop froid ^^
Mais ca me tient en soucis quand même ces températures. ^^ c'est paradoxale mais mon pc est trop froid ^^
re j ai beau chercher partout je trouve rien a ton pb mais tu dis avoir baisser le dissipateur essais de trouver un juste milieux autrement je vois pas
Merci de chercher ^^ moi non plus je trouve pas punaiz :@ ^^.
Comment ca baisser le dissipateur? la vitesse du ventilo tu veux dire?
Oui je veux bien la baisser mais ca me parait bizarre que j'ai ces temperatures quand meme lol.
Comment ca baisser le dissipateur? la vitesse du ventilo tu veux dire?
Oui je veux bien la baisser mais ca me parait bizarre que j'ai ces temperatures quand meme lol.