Température du processeur
bymik
-
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre -
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement, en effet everest me signale la température de mon processeur à 26° mais les températures des core 1 et core 2 sont respectivement les suivantes -1° et 2 ° est ce normal?
Je dispose du athlon 64X2 5200+ non o/c avec le ventirad d'origine.
J'ai dans ma tour un ventilo 180 mm qui souffle en façade, deux latéraux 80 mm qui extirpe l'air un 80 mm en fond de boitier qui extirpe l'air et un ventilo de plus dans le boitier collé a la paroi de l'alim. qui extirpe l'air.
Je voudrais savoir si d'autres ont aussi des températures négatives car ca me parait bizarre, ha oui la température d ela pièce est de 21 degrés.
je voudrais un petit renseignement, en effet everest me signale la température de mon processeur à 26° mais les températures des core 1 et core 2 sont respectivement les suivantes -1° et 2 ° est ce normal?
Je dispose du athlon 64X2 5200+ non o/c avec le ventirad d'origine.
J'ai dans ma tour un ventilo 180 mm qui souffle en façade, deux latéraux 80 mm qui extirpe l'air un 80 mm en fond de boitier qui extirpe l'air et un ventilo de plus dans le boitier collé a la paroi de l'alim. qui extirpe l'air.
Je voudrais savoir si d'autres ont aussi des températures négatives car ca me parait bizarre, ha oui la température d ela pièce est de 21 degrés.
A voir également:
- Température du processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
32 réponses
J'ai la version gratuite de clubic et j'vais vous dire franchement j'ai télécharger une version corporate ... et tout ce que cela implique pour regarder et c'est toujours pareil. J'ai réinstaller everest toujours pareil :s.
Mouais bah... Reste une solution : Passe ta tour au four.
Enfin plus sérieusement ça reste un grand mystère pour moi, et c'est l'bordel dans ma tête.
Enfin plus sérieusement ça reste un grand mystère pour moi, et c'est l'bordel dans ma tête.
Mdr j'sais m^me pas si la dérangerait vu les températures ^^.
Lol mais moi aussi ca me tracasse, j'fais chauffer google a fond et j'suis seul a chopper ces températures ^^.
Trop de ventilos lol
Lol mais moi aussi ca me tracasse, j'fais chauffer google a fond et j'suis seul a chopper ces températures ^^.
Trop de ventilos lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas sur ce lien , il parle de l'emplacement de la sonde ( on ne sait jamais )
http://www.pcsilencieux.com
http://www.pcsilencieux.com
La température vient de remonter toute seule a 21 ° j'y comprend p lus rien. D'un côté ca me rassure de l'autre j'me dis que les sondes ont du mal non?
Et bien c'est bizarre j'y comprends rien.
Et bien c'est bizarre j'y comprends rien.