Lire DVD ripper sur lecteur salon via usb
styli
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai un soucis que je n'arrive pas résoudre malgré mes nombreuses visites sur différents forum.
J'ai ripper un DVD (que mon frère à eu à noël) sur mon disque dur. J'arrive facilement à lire (avec VLC) les fichiers ripés sur mon PC.
Mais je n'arrive pas à les lire correctement via une clé USB sur mon lecteur DVD de salon.
J'ai l'image mais je n'ai ni le son ni les menus.
Mon lecteur lit bien les DIVX en CD ou via clé USB, il lit bien les disques DVD mais pas via clé USB.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait reconnaissant.
Merci
J'ai un soucis que je n'arrive pas résoudre malgré mes nombreuses visites sur différents forum.
J'ai ripper un DVD (que mon frère à eu à noël) sur mon disque dur. J'arrive facilement à lire (avec VLC) les fichiers ripés sur mon PC.
Mais je n'arrive pas à les lire correctement via une clé USB sur mon lecteur DVD de salon.
J'ai l'image mais je n'ai ni le son ni les menus.
Mon lecteur lit bien les DIVX en CD ou via clé USB, il lit bien les disques DVD mais pas via clé USB.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Lire DVD ripper sur lecteur salon via usb
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb - Accueil - Stockage
9 réponses
Je pense que c'est la configuration de ton logiciel de rippage de DVD qui n'est pas compatible avec ton lecteur de salon .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vlc , tu l'utilises sur ton PC.
Ton lecteur DVD de salon n'a pas les mêmes capacités que VLC , il est beaucoup moins performant . Ce qui implique que des vidéos qui passent bien avec Vlc ne passeront pas forcément avec ton lecteur DVD .
Ton lecteur DVD de salon n'a pas les mêmes capacités que VLC , il est beaucoup moins performant . Ce qui implique que des vidéos qui passent bien avec Vlc ne passeront pas forcément avec ton lecteur DVD .
Je comprend bien mais mon lecteur lit très bien le DVD et lorsque je met exactement les mêmes fichiers contenue dans le DVD sur une clé USB, et bien ce même lecteur ne les lis pas ... C'est dommage.
Je n'avais pas compris cela .
Effectivement c'est bizarre . Le problème , tu l' as également avec des petites vidéos ( 100 à 150 Mo ) ?
Effectivement c'est bizarre . Le problème , tu l' as également avec des petites vidéos ( 100 à 150 Mo ) ?