[vista]pb carte graphique

lucyhle Messages postés 15 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Donc du jour au lendemain j'ai eu des probleme d'affichage sur mon ordinateur portable HP pavillon dv9530. Mon os est vista.
Lorsque j'utilisais mon ordinateur plus de 5h d'affiliée l'écran devenait noir plus il y a vais des rayure de toutes les couleurs et je ne pouvaisplus rien faire. Lorsque je le redemarais, aprés avoir mis mon mot de passe lecran redevenait noir.
J'ai tenté de "réparer mon ordinateur" avec les cd de sauvegarde mais l'ordinateur ne trouve pas le cd. J'ai du avoir un probleme lors de la gravure des cd.
J'ai tenté ensuite de réinstallé le driver de ma carte graphique sur touslesdrivers.com il y avai un version beta que j'ai installé. A partir de la plus de problème pendant 2 jours puis le 3eme mon écran est en noir est blanc et un peu de bleu et la résolution est pas bonne du tout.
Que dois je faire?
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Il chauffe beaucoup ?
0
lucyhle Messages postés 15 Statut Membre

non pas spécialement
0
acer aspire 7720 Messages postés 55 Statut Membre

salut,

quel est la température de ton pc ?
tu peut le savoir garce a speedfan
0

j'ai plus vraiment accés a mon ordi. Je l'utilise qu'en mode sans echec donc j'ai un peu du mal. Mon ordi ne surchauffe pas spécialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acer aspire 7720 Messages postés 55 Statut Membre

ok donc je suis désolé je ne peux pas t'aider plus je peux juste te conseiller d'aller le rapporté au SAV
0

Ok merci quand meme
Personne n'aurait une solution ?
0

Vu que tu l'as restauré, il devrait très bien fonctionner, ce qui n'est pas le cas.

Donc je pense que c'est un problème matériel.
0

J'ai pas pu le restaurer... Les cd de sauvegarde ne sont pas reconnu quand j'essaye de le restaurer.
0

Restaure-le sans le DVD en appuyant sur F11 (Ou F10, je ne me souviens plus) au démarrage.

Avec la réinstallation usine, il sera comme si tu venais de l'acheter sans aucun document à toi.
0