Plus possible de cliquer sur un lien

mumu34 -  
 mumu34 -
Bonjour,

lorsque j'ouvre un mail et que je dois cliquer sur un lien il m'est impossible de le faire alors que jusqu'ici je pouvais. mon fils a tripoté l'ordi et je me demande s'il n'a pas fait une fusse manip. de même lorsque j'ouvre un site je ne peux pas cliquer sur un lien. merci de m'aider

2 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Si tu fais un clic droit sur le lien , et que tu valides ouvrir dans une nouvelle fenêtre , est-ce que ça fonctionne ?
0
mumu34

oui de cette maniere cela fonctionne
0
mumu34

bon en fait j'ai essayé d'ouvrir comme tu me l'as dit et les liens dans mes mails cela fontionne mais par contre hier je voulais faire un loto et je n'ai pas pu car il m était impossible de cliquer sur le lien "jouez" , je viens d'essayer comme tu m'as dit et je ne peux pas le faire non plus de cette façon. cela fonctionne mais pas pour tout
0
didi

0
mumu34

non ce n'est pas dans outlook, c'est dans mes mails orange et mes mails msn mais la en faisant un clic à droite et ouvrir je peux effectivement les ouvrir, par contre comme hier j'ai voulu faire un loto je dois cliquer sur la case "jouez" je ne peux le faire ni en cliquant sur jouez ni en faisant un clic droit et ouvrir.
0