Probeme corbeille
mister67
Messages postés
66
Statut
Membre
-
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
Bonjour,
jai 1 probleme pour vide ma corbeille y a msg qui me dit impossible Dc97;le fichier n est pas vide.est ce que qu elqu un pourai m aide jai 1 probleme de son et avast est hors fonction jai reussi a le supprime mais je n arrive toujours pas a installer correctement 1 autre anti virus.et mon par feu s enleve toujour encore meme en le reactivant dans execut services msc des que je redemarr il n est plus la. ALORS S QUELQU UN POURRAI MFILER 1 PIT COUP DPOUCE .MERCI
jai 1 probleme pour vide ma corbeille y a msg qui me dit impossible Dc97;le fichier n est pas vide.est ce que qu elqu un pourai m aide jai 1 probleme de son et avast est hors fonction jai reussi a le supprime mais je n arrive toujours pas a installer correctement 1 autre anti virus.et mon par feu s enleve toujour encore meme en le reactivant dans execut services msc des que je redemarr il n est plus la. ALORS S QUELQU UN POURRAI MFILER 1 PIT COUP DPOUCE .MERCI
A voir également:
- Probeme corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
3 réponses
bonjour,
-A tu des virus?
-Comment a tu desinstaler Avast?
-quel est le fichier qui est dans corbeille?
-A tu des virus?
-Comment a tu desinstaler Avast?
-quel est le fichier qui est dans corbeille?
mister67
Messages postés
66
Statut
Membre
7
BONJOUR OUI JEPENSE QUE JAI DES VIRUS JSUIS ENTRAIN DFAIR 1 SCAN EN LIGNE EFFECTIF CES WIN32 BAGLE.SUQ mm CES DAN LE SYSTEM VOLUME INFORMATION .JAI EFFAC AVAST DANS LES FICHIER ET IL EST AUSSI SOUS ALWIL ET AVEC L UTILITAIRE DE DESINSTALLATION AVAST EN LIGNE. CES QUOI BESOIN D AIDE JSUIS DEBUTANT