Aide pour configuration PC "ventil pour proc&
chtihubert
-
jean o Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean o Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu cette config pour moi de 800euros
Je voudrais savoir si le processeur est livrer avec un ventilateur si oui, est il suffisant pour cette configuration?
Si vous avez des idées pour améliorée cette configuration sent dépasser les 800euros merci de me les faire partager.
BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!
https://www.materiel.net/
J'ai vu cette config pour moi de 800euros
Je voudrais savoir si le processeur est livrer avec un ventilateur si oui, est il suffisant pour cette configuration?
Si vous avez des idées pour améliorée cette configuration sent dépasser les 800euros merci de me les faire partager.
BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!
https://www.materiel.net/
A voir également:
- Aide pour configuration PC "ventil pour proc&
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
11 réponses
salut
vas voire là
comme ça tu auras toute les donner
vas voire là
comme ça tu auras toute les donner
merci il y as un ventilo d'origine je pense qu'il est suffisant car je ne compte pas O/C pour le moment
Processeur Core 2 Duo E8500 (3.16 GHz) + ventilo, Socket 775, V. Boite, Intel
Processeur Core 2 Duo E8500 (3.16 GHz) + ventilo, Socket 775, V. Boite, Intel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Oui ça a l'aire d'être une bonne config , mais ce qui me gène un peut c'est que l'on na aucune info sur le modèle de la carte mère du processeur est de la ram ça aurait était bien que tu nous le dise.
Oui ça a l'aire d'être une bonne config , mais ce qui me gène un peut c'est que l'on na aucune info sur le modèle de la carte mère du processeur est de la ram ça aurait était bien que tu nous le dise.
Merci pour les info , alors oui c'est une bonne config le processeur le E8500 est très bien un E8400 aurait très bien fait l'affaire aussi surtout qu'il est un peut moins chére mais bon c'est a toi de voir et puis j'ai moi même un E8500 et j'en suis très content.
En ce qui concerne la ram (la mémoire vive) si tu ne compte pas mettre un système d'exploitation 64 bits tes 4 go te serviront a rien car un os 32 bits ne reconner que 3 go.
Sinon pour le reste c'est nickel.
C'est une config pour le jeux c'est ça ?
En ce qui concerne la ram (la mémoire vive) si tu ne compte pas mettre un système d'exploitation 64 bits tes 4 go te serviront a rien car un os 32 bits ne reconner que 3 go.
Sinon pour le reste c'est nickel.
C'est une config pour le jeux c'est ça ?
Merci pour ton analyse jean o si je comprend bien avec XP je ne profiterai pas de mes 4GO mais pourtoi cette config est évolutive si je passe un jour a vita .
Sorry mais j'aime trop mon XP
Sorry mais j'aime trop mon XP
Si tu compte mettre vista ou xp en 32 bits en effet les 4 go ne seront pas reconnue seulement 3,25 go le seront.
Pas la peine de passer a vista pour faire évoluer une config mais ci tu n'aime pas xp alors oui passe sur vista, j'ai moi même vista et j'en suis très content.
Pas la peine de passer a vista pour faire évoluer une config mais ci tu n'aime pas xp alors oui passe sur vista, j'ai moi même vista et j'en suis très content.
Une dernière petite question
Si je passe un jour en "XP 64 pro" c'est OK jusqu'à 8go si ma carte mère me le permet?
merci
Si je passe un jour en "XP 64 pro" c'est OK jusqu'à 8go si ma carte mère me le permet?
merci
oui si un jour tu passe sur un os en 64 bits par exemple "XP 64 pro" tu pourra mettre 8 go de ram est il seront normalement reconnu , mais je voit pas l'intérêt d'avoir 8 go de ram.
Les système d'exploitation qu'il soit en 32 bits ou 64 tourne déjà très bien avec seulement 2 go donc vraiment je vois pas l'intérêt dans mettre 8 mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Les système d'exploitation qu'il soit en 32 bits ou 64 tourne déjà très bien avec seulement 2 go donc vraiment je vois pas l'intérêt dans mettre 8 mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut.