Salut a tous. Utilisant Emule je voudrais savoir si il y avais la possibilité d'enlever le bandeau noir pour être en "hight" plutôt que d'être en "loid". j'ai bo chercher dans des forum mais je ne trouve pas. J'utilise une freebox la dernière avec le wifi. Mes port de Emule sont TCP:6037 et UDP:55934. mais en testant les port voyez se qu'il me mette:
Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...
Initialisation du test IP : 82.245.73.31 (82.245.73.31)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
Test de connexion terminé.
Détails des résultats :
* Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.
Comment résoudre ces problèmes... Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles :
* si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles.
* Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!
Vous trouverez de l'aide et des guides dans l'aide en ligne.
si quelqu'un pourrais me dire les directive en détail de se que je doit faire. MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE..
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.