Meilleur serveur pour forum phpbb + arkamod
LT814
Messages postés
19
Statut
Membre
-
smed_79 Messages postés 1793 Statut Contributeur -
smed_79 Messages postés 1793 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je veux creer mon forum phpbb avec le mod arkamod et je voudrais savoir quel serveur gratuit serais le plus apte a me donner le meilleur rendu (pas de bug) pas trop de latence mais bon ca ^^ fau payer pour avoir quelque chose de potable
bref j'en ai tester 3 par le passer free, olympe et kilu qui ne m'ont pas vraiment satisfait
est ce que vous en connaissez un mieux a 1go de place de stokage et sans trop en demander une base de donner et un nom de domaine inclus ?
je vous remerci d'avance
Je veux creer mon forum phpbb avec le mod arkamod et je voudrais savoir quel serveur gratuit serais le plus apte a me donner le meilleur rendu (pas de bug) pas trop de latence mais bon ca ^^ fau payer pour avoir quelque chose de potable
bref j'en ai tester 3 par le passer free, olympe et kilu qui ne m'ont pas vraiment satisfait
est ce que vous en connaissez un mieux a 1go de place de stokage et sans trop en demander une base de donner et un nom de domaine inclus ?
je vous remerci d'avance
A voir également:
- Meilleur serveur pour forum phpbb + arkamod
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Mais en postulant pour leur offre je vien de remarquer qu'il était fermer aux inscription
quelqu'un en aurais un autre ? pour forum phpbb ??
quelqu'un en aurais un autre ? pour forum phpbb ??