Meilleur serveur pour forum phpbb + arkamod

LT814 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux creer mon forum phpbb avec le mod arkamod et je voudrais savoir quel serveur gratuit serais le plus apte a me donner le meilleur rendu (pas de bug) pas trop de latence mais bon ca ^^ fau payer pour avoir quelque chose de potable

bref j'en ai tester 3 par le passer free, olympe et kilu qui ne m'ont pas vraiment satisfait

est ce que vous en connaissez un mieux a 1go de place de stokage et sans trop en demander une base de donner et un nom de domaine inclus ?

je vous remerci d'avance
A voir également:

3 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

0
LT814 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble pas mal ^^
je te remerci de ta reponse
0
LT814 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais en postulant pour leur offre je vien de remarquer qu'il était fermer aux inscription
quelqu'un en aurais un autre ? pour forum phpbb ??
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

0