A voir également:
- Carte R4
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
slut le plus grand de tous les héros!!!!
c'est encore moi, j'ai installer les pilotes après les avoir décompressés. mis un jeu, mais rien à faire, ma ds me dit toujours aucune carte insérée c'est la chiotte; peux tu me dire s'il y a une grande différence entre une R4 et une R4revolution . Et si tu avais une autre idée pour résoudre mon problème merci d'avance
c'est encore moi, j'ai installer les pilotes après les avoir décompressés. mis un jeu, mais rien à faire, ma ds me dit toujours aucune carte insérée c'est la chiotte; peux tu me dire s'il y a une grande différence entre une R4 et une R4revolution . Et si tu avais une autre idée pour résoudre mon problème merci d'avance
Bonsoir ,
Pour mettre les jeux sur la R4 il faut inserer les fichiers
"_system_"
"moonshl"
"_DS_MSHL.NDS"
"_DS_MENU"
Ensuite il faut que tu mettre les fichier *.nds comme par exemple
animal crossing.nds
Il ne faut pas mettre ces fichier jeux nds dans un fichier il faut les mettres directement dessus .
Repond moi ci cela ne marche pas et desoler de ne pas t
Pour mettre les jeux sur la R4 il faut inserer les fichiers
"_system_"
"moonshl"
"_DS_MSHL.NDS"
"_DS_MENU"
Ensuite il faut que tu mettre les fichier *.nds comme par exemple
animal crossing.nds
Il ne faut pas mettre ces fichier jeux nds dans un fichier il faut les mettres directement dessus .
Repond moi ci cela ne marche pas et desoler de ne pas t
super sympa d'avoir répondu à mon mail. comme tu dois le voir je suis novice en la matière. Pourrais tu m'expliquer cela dans un language un peu plus claire pour moi. Merci