A voir également:
- Je galere au debu du jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
10 réponses
c bn et si g po envie pa de ma fote l'ecriture de msn et si t une moviette et je ne voi rien de my sims kingdom et peut etre que tu est bete toi et en +je sui la meilleur de ma classe donc té toi lol
Sérieux roxinette si c'est pour dire des stupidités pareille tu ferais mieux de pas venir poster...
Il essaye de t'aider, tu donne aucune précision tu dit juste "aidé moi plz plz" okéééé super, sur quel jeux?
Et ça tue personne d'écrire avec un minimum d'écriture.
Non seulement on comprendras mieux mais en plus on t'aideras sans doute plus rapidement...
...
Il essayer juste de t'aider et r'garde comment tu l'as envoyé chier.
N'importe quoi...
Il essaye de t'aider, tu donne aucune précision tu dit juste "aidé moi plz plz" okéééé super, sur quel jeux?
Et ça tue personne d'écrire avec un minimum d'écriture.
Non seulement on comprendras mieux mais en plus on t'aideras sans doute plus rapidement...
...
Il essayer juste de t'aider et r'garde comment tu l'as envoyé chier.
N'importe quoi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis ni une mauviette , ni idiot. On ne peux pas en dire autant de toi.
Tu es la 1ere ? t'en mieux pour toi ;-)
Tu es la 1ere ? t'en mieux pour toi ;-)
bon ko desolé c'est vrai que j'auré du me taire un peu je te promet que je ne recommenserais plus promiiiiiiiiiiiiis
T'a qu'elle age franchement ?
8 ans ?
=) * (=
Car les reflexion bete comme tu le dit ne sont pas bete mais tres inteligente mais bon tu a bau etre premier de ta classe mais tu ne vaut pas un chercheur comme " LUCA7134 " !
Aussi la prochaine fois que je te vois poster un message avec la meme ecriture et autant de " HORS CHARTE " je te signale ! OKey
Car c'est vrai que nous connaissons une ressource infinie de jeu et on n'a juste a en parler pour savoir de quoii on parle
comme jeu !
Et la je vais etre ... =( mais tempis !
T'es qu'une conne qui se prend pour Miss monde okey ? !
8 ans ?
=) * (=
Car les reflexion bete comme tu le dit ne sont pas bete mais tres inteligente mais bon tu a bau etre premier de ta classe mais tu ne vaut pas un chercheur comme " LUCA7134 " !
Aussi la prochaine fois que je te vois poster un message avec la meme ecriture et autant de " HORS CHARTE " je te signale ! OKey
Car c'est vrai que nous connaissons une ressource infinie de jeu et on n'a juste a en parler pour savoir de quoii on parle
comme jeu !
Et la je vais etre ... =( mais tempis !
T'es qu'une conne qui se prend pour Miss monde okey ? !