Comment installer Xbox live sans fil

spaguetii -  
toto50140 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterai savoir comment installer Xbox live sur un Xbox 360 élite je n'y arrive toujours pas j'aimerais avoir de l'aide mais trés précise pour pouvoir y arriver merci d'avance .
PS:Ma live box est dans le salon et et j'ai la Xbox dans ma chambre avec un ordi est-ce possible de brancher le cable éthernet a l'ordi ?
Si possible réponse rapide !! xD
@+
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Ok.

Tu possède l'adaptateur ?
PArce qu'il en faut un, le wifi n'est pas integré a la console.
19
clems34 Messages postés 130 Statut Membre 18

Oui pour le cable mais il faut que se soit l'ordi principal !
3
Utilisateur anonyme

Donc tu possède le Wifi c'est bien sa ?
2
Utilisateur anonyme

Beeh si , je dis bien SI , tu as le WIFI , il te faut l'adaptateur WIFI pour ta 360 si non tu vas pas avoir une connex par magie ^^ ( je rigole )
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spaguettii Messages postés 8 Statut Membre 1

Oui je possede la WIFI
1
Utilisateur anonyme

Beeh tu me dis que tu est sous wifi donc pas de cable , je vois pas le rapport ac des cable.
1

Ok non je ne l'ai pas par contre qund je branche le cable éthernet sur ma Xbox et que je le branche aussi amon ordi la sa me met cablé mais par contre pb avec adresse IP
1
toto50140 Messages postés 2 Statut Membre 1

Moi qui suis débutant ! Il est obligé de possèder un adaptateur + le cable ethernet ?
1

Luca oui enfin tu parles du cable éthernet ?? ou bien d'un autre ??
0
Utilisateur anonyme

Ah ok , tu as un modem ou un routeur ?

Est-ce que ton ordi autorise le partage de connexion ?
0

Oui mon ordi autorise plusieurs connexion et j'ai un modem ( livebox ) mais elle est dans le salon et moi je suis dans ma chambre écarté de 10 mères !! donc un solution please
0
Utilisateur anonyme

Beeh si c'est un cable , je ne vois pas le probleme des 10m ( ou alors je suis idiot lol )
0

Ouai mais c un cable de 2 metre donc c imbétant
0
Utilisateur anonyme

BAh si cest un cable de 2m , c'est impossible d'en faire 10m ^^
0

Ok mdrr euhh par contre combien coute le truc wifi !! mais tu es sure qi n'as pas de conecteur wifi dans la console
0
Utilisateur anonyme

Beeh ouai je suis sur et certain mais tu n'en a pas besoin vu que ta pas le wifi
0
lolpasmoi

moi j'ai acheté un système sans fil pour la xbox360 élite mais jarrive pas a linstalé sa me dit quelle a perdu la connection avec la livebox et alors que qan ses a 10 mètre ou a 2 mètre sa me met la même chose
0
max > lolpasmoi

moi jen et mar parce ke sa me fai ke le truc dns sa me fai echanc et je cest po cest koi sa mdr ^^
0
Jsaispas

Moi c'est la même chose mais quand je met le cd d'installation dans ma XBox 360 élite sa m'écrit disque média mixte alors que c'est le cd d'instalation... :s
0
Jerem

Moi je pige rien mais j'ai besoin de savoir comment installer le live ma ma xbox 360 elite SANS FILE ( cable ) svp merci d'avance :) En simple si possibe ;)
0
dio

mwa aussi je doit savoir comment avoir xbox live sens fil
0

euh ou dsl mais kel adaptateur
-1