Comment installer Xbox live sans fil
spaguetii
-
toto50140 Messages postés 2 Statut Membre -
toto50140 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterai savoir comment installer Xbox live sur un Xbox 360 élite je n'y arrive toujours pas j'aimerais avoir de l'aide mais trés précise pour pouvoir y arriver merci d'avance .
PS:Ma live box est dans le salon et et j'ai la Xbox dans ma chambre avec un ordi est-ce possible de brancher le cable éthernet a l'ordi ?
Si possible réponse rapide !! xD
@+
PS:Ma live box est dans le salon et et j'ai la Xbox dans ma chambre avec un ordi est-ce possible de brancher le cable éthernet a l'ordi ?
Si possible réponse rapide !! xD
@+
A voir également:
- Comment installer Xbox live sans fil
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
17 réponses
Beeh si , je dis bien SI , tu as le WIFI , il te faut l'adaptateur WIFI pour ta 360 si non tu vas pas avoir une connex par magie ^^ ( je rigole )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok non je ne l'ai pas par contre qund je branche le cable éthernet sur ma Xbox et que je le branche aussi amon ordi la sa me met cablé mais par contre pb avec adresse IP
Oui mon ordi autorise plusieurs connexion et j'ai un modem ( livebox ) mais elle est dans le salon et moi je suis dans ma chambre écarté de 10 mères !! donc un solution please
Ok mdrr euhh par contre combien coute le truc wifi !! mais tu es sure qi n'as pas de conecteur wifi dans la console