A voir également:
- ACCES REFUSER sous XP
- Accès refusé - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 188
2 janv. 2009 à 20:29
2 janv. 2009 à 20:29
Bonjour,
Il s'agit de fichiers endommagés ou de fichiers ayant perdu leur droits (ce qui n'est pas pareil) ?
Quel type de réseau est-ce ? et quel type de structure ?(client-serveur?)
Il s'agit de fichiers endommagés ou de fichiers ayant perdu leur droits (ce qui n'est pas pareil) ?
Quel type de réseau est-ce ? et quel type de structure ?(client-serveur?)
C'est un réseau simple:
Win serveur 2003 qui s'occupe des session itinéranes avec activ directory, et gère les partage réseau (tout le monde à acces en lecture et ecriture au dossier "endomagé"
poste sous XP, en itinérants.
Mais pour régler le problème, j'ai brancher écran et clavier sur le serverur, et je me suis connecter sur la preière session du serveur, l'administrateur serveur/réseau....
Ils n'y a plus de propriétaires, et on ne peut pas en rajouter.
J'ais également essayer de suprimé le partage et de le réactivé, rien y fait!
merci
Win serveur 2003 qui s'occupe des session itinéranes avec activ directory, et gère les partage réseau (tout le monde à acces en lecture et ecriture au dossier "endomagé"
Mais pour régler le problème, j'ai brancher écran et clavier sur le serverur, et je me suis connecter sur la preière session du serveur, l'administrateur serveur/réseau....
merci
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 188
2 janv. 2009 à 20:43
2 janv. 2009 à 20:43
Oups, même l'admin qui est bien "domain admin" je suppose ne sait pas ré appliquer les droits ??
Alors là il y a un soucis, en effet mais c'est trop compliqué pour moi hélas.
On va attendre d'autres suggestions, si pas le 5 je suis de retour au boulot je pourrais demander de l'aide à nos adminstrateur qui en savent pas mal sur le sujet.
Alors là il y a un soucis, en effet mais c'est trop compliqué pour moi hélas.
On va attendre d'autres suggestions, si pas le 5 je suis de retour au boulot je pourrais demander de l'aide à nos adminstrateur qui en savent pas mal sur le sujet.
netsend
>
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
2 janv. 2009 à 20:45
2 janv. 2009 à 20:45
MERCI en tout cas, c'est urgent mais le serveur tourne toujours, j'attend ta reponse
merci encore, à bintôt
merci encore, à bintôt
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img230.imageshack.us/img230/501/errornetmusesx4.th.jpg[/IMG][/URL]
2 janv. 2009 à 20:44
merci et pardon pour le doublon