Reflex numérique

Fermé
Lucille - 2 janv. 2009 à 19:23
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 2 janv. 2009 à 19:27
Bonjour,
Je ne suis vraiment pas original mais je suis complètement perdue car en effet je suis une ancienne puriste du monde des argentiques . Je cherche donc à acheter un appareil photo numérique .Je me demande donc si

_ Il n'est pas plus judicieux d'acheter un bridge haut de gamme comme le FUJIFILM Finepix S 8000 fd ou le panasonic lumix fz- 28 pour une utilisation en amateur/expérimenté que un reflex d'entrée de gamme comme le canon 450d ou le nikon 60d

-Si une marque comme Pentax , Olympus ou lumix ( par rapport au reflex!!) peut avoir autant de possiblitées d'évolutions que nikon ou canon car ces derniers sont certes très coté mais il leur manque un stabilisateur optique qui peut être trés utile non?

merci d'avance lucille

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
2 janv. 2009 à 19:27
Trop de questions ......

Les marques qui vont permettre d'évoluer sont Nikon et Canon.

La stabilisation optique, pour une puriste de l'argentique ... bof...

Attention chez Nikon, le D60 n'accepte que les optiques motorisées, toutes les optiques Nikon depuis 20 ans ne le sont pas, le moteur étant dans le boîtier.

Si tu as des questions plus précises, je suis à ton écoute.

Bonne soirée
0