Meilleurmobile.com et Orange

Fermé
markolibero - 2 janv. 2009 à 18:55
 glouton - 14 janv. 2009 à 21:29
Bonjour,

J'ai une question à vous exposer car je veux changer de mobile.

Je veux prendre un forfait 1h origami Zen de chez orange.

Je me suis connecté sur leur site, pour pouvoir choisir mon mobile, et je suis tombé aussi sur le site meilleurmobile.com qui propose également la vente de portable avec forfait ect...

La plupart des prix sont les mêmes sauf pour le samsung player pixon qui doit être 20 euros moins cher.

En ce moment orange fait pas mal de rabais, jusqu'à 80 euros sur certains mobiles.

Sue le site meilleurmobile.com, ils donne aussi les prix des mobiles plus les remises de chez orange.

J'ai appelé orange mais personne a su me dire qu'elles seraient les garanties si je commande sur ce site.

Ma question est donc de savoir si ce site et orange marche ensemble et si les garanties sont les mêmes si on achète un mobile sur l'un ou sur l'autre.

Visiblement oui car lorsque l'on sélectionne la réduction, il apparait le papier de remise, le même que sur le site orange.

Si quelqu'un a déjà acheté aussi sur se site donnez moi vos avis.

Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 7 658
2 janv. 2009 à 20:05
Bonsoir
Bonne année.
Perso, je n'ai jamais acheté sur ce site mais bon il est fiable. Il y a des risques comme partout c'est vrai et sur certains sites c'est plus risqué que sur d'autres. En ce qui concerne la garantie, c'est la garantie du site qui sera prise en compte et bien entendu la garantie constructeur cela va de soi.
0
Bonne année à toi aussi.

Merci de ta réponse, je vais tout acheter sur orange comme ça au moins sa sera sûr et tant pis si c'est moins cher ailleurs au moins je serais plus tranquille sur la garantie si je prend tout sur leur site.

A bientôt.
0
pb_ee1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 10:08
Bonjour,

Je crois que tu peux aussi appeler leur service client (en plus ce n'est pas surtaxé je crois) pour savoir comment fonctionne la garantie. Pour ma part, j'ai commandé mon N95 SFR Illimythics 3G+ sur le site et tout s'est passé à merveille.

A+
pb_ee1
0
Pour ma part, le service après vente d'orange est bluffant.
Mon mobile en panne, j'ai téléphoné et le lendemain, un coursier (sur rendez-vous) m'en amenai un autre.
A savoir que c'était un téléphone acheté 39€
0