Problèmes drivers effacés

maeda974 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je poste ce message ici, mais je pense qu'il aurait aussi bien sa place dans "virus"...
je vous explique :
tout allait bien jusqu'au jour ou en démarrant mon ordi je me rend compte que mon clavier ne fonctionne plus, comme il s'agit d'un clavier sans fil, je vérifie aussitot les piles, et re synchronise le clavier, rien n'y fait. heureusement j'ai a dispo un autre clavier filaire, que je branche, tout va bien...jusqu'au lendemain ou celui ci non plus ne fonctionne plus, aucun clavier détecté dans le panneau de config de windows, et le truc étrange c'est que seules les touches multimédia fonctionnent. le clavier fonctionne pourtant parfaitement car déja dans le bios tout est ok, et sur un autre pc il n'y a rien a signalé non plus.
je pensait que c'était un problème matériel jusqu'à ce matin, en démarrant l'ordi il me signale qu'il a aussi "perdu" le pilote de ma tablette graphique.
est ce qu'un virus comme ça à été recensé? j'ai cherché dans pas mal de forum et site sans succès.

merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Avez vous essayé d'aller en mode sans échec de faire des scan avec des antivirus pour d'éliminer l'éventuelle virus?

Avez vous essayé une restauration?
0
maeda974 Messages postés 12 Statut Membre

restauration non car j'ai laissé trainé ça un peu trop longtemps c'est un peu loin maintenant mais je vais essayé le scan en mode sans echec!
0
maeda974 Messages postés 12 Statut Membre

c'est simple il ne démarre même pas en mode sans echec!
0
Utilisateur anonyme

Moi je sais que j'ai eu un virus qui faisait que mon lecteur de cd/dvd n'etait plus reconnu alors pourquoi pas un virus qui fait sauté dautre peripherique

Moi j'avais du reformater, mais j'avais recuperé mes dossiers en les mettant sur un dd externe
0