Impossible de lire les blu-ray sur ACER 8930G

Fermé
winner76 - 2 janv. 2009 à 18:23
 schrek - 13 août 2009 à 21:23
Bonsoir,
je viens d'acquérir un aspire 8930G et on m'a prêté deux blu-ray en zone B mais aucun ne fonctionne, lorsque je clique sur la flèche lecture il apparait le message"Une erreur inattendue s'est produite. veuillez redémarrer votre système et essayer à nouveau" mais en réessayant c'est toujours pareil.
J'ai vérifié que arcade était bien configuré en zone B mais çà ne marche pas.

Merçi de me venir en aide
A voir également:

2 réponses

bonjour,
avais meme probleme
reinstaller acer arcade deluxe via acer empowering technology et sous programme eRecovery management ->restaurer-> reinstaler les applications/pilotes->install acer arcade deluxe. normalement apres c'est OK.
1
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon lecteur DVD Blu-Ray installé sur mon PC ACER ASPIRE 7730 G, à savoir que les DVD Blu-Ray Zones ABC se lisent très bien mais les DVD Blu-Ray en zone B ne veulent pas fonctionner. J'ai fait la manipulation que vous avez indiquée précédemment à un internaute du forum mais aucune amélioration n'a été constatée sur mon pc.
Je suis dans le flou total avec ce cas de figure, que me conseillez-vous ? Même les vendeurs de la FNAC ne trouvent pas...!!!!!
Merci pour votre aide éventuelle
0
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous avec mon lecteur DVD Blu-Ray (pc ACER ASPIRE 7730G) il ne veut pas lire les DVD Blu-Ray Zone B. Par contre ceux en zones ABC passent parfaitement sur mon pc.
Qu'avez-vous fait pour remédier à cet problème ?
Personne (même les vendeurs (FNAC) ne trouvent de solution, incroyable !!!
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci par avance
0
as tu appeler sav acer ? (PC encore sous garantie ?) pour moi interlocuteur a ete de bons conseils (j'ai appelé sur ligne payante quasi pas d'attente).
0
eltharion76 > ANONYME999
16 avril 2009 à 21:01
Allez dans les parametre d'acer acarde deluxe et dans "BD" changez la region de lecture sur celle du blu ray a lire
0
schrek > ANONYME999
13 août 2009 à 21:23
salut. di moi a quel numero tu telephoné pour ton probléme.
merci
0