A voir également:
- Impossible de lire les blu-ray sur ACER 8930G
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
2 réponses
bonjour,
avais meme probleme
reinstaller acer arcade deluxe via acer empowering technology et sous programme eRecovery management ->restaurer-> reinstaler les applications/pilotes->install acer arcade deluxe. normalement apres c'est OK.
avais meme probleme
reinstaller acer arcade deluxe via acer empowering technology et sous programme eRecovery management ->restaurer-> reinstaler les applications/pilotes->install acer arcade deluxe. normalement apres c'est OK.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous avec mon lecteur DVD Blu-Ray (pc ACER ASPIRE 7730G) il ne veut pas lire les DVD Blu-Ray Zone B. Par contre ceux en zones ABC passent parfaitement sur mon pc.
Qu'avez-vous fait pour remédier à cet problème ?
Personne (même les vendeurs (FNAC) ne trouvent de solution, incroyable !!!
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci par avance
Je rencontre le même problème que vous avec mon lecteur DVD Blu-Ray (pc ACER ASPIRE 7730G) il ne veut pas lire les DVD Blu-Ray Zone B. Par contre ceux en zones ABC passent parfaitement sur mon pc.
Qu'avez-vous fait pour remédier à cet problème ?
Personne (même les vendeurs (FNAC) ne trouvent de solution, incroyable !!!
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci par avance
8 févr. 2009 à 14:33
J'ai le même problème avec mon lecteur DVD Blu-Ray installé sur mon PC ACER ASPIRE 7730 G, à savoir que les DVD Blu-Ray Zones ABC se lisent très bien mais les DVD Blu-Ray en zone B ne veulent pas fonctionner. J'ai fait la manipulation que vous avez indiquée précédemment à un internaute du forum mais aucune amélioration n'a été constatée sur mon pc.
Je suis dans le flou total avec ce cas de figure, que me conseillez-vous ? Même les vendeurs de la FNAC ne trouvent pas...!!!!!
Merci pour votre aide éventuelle