Problème installation wlm ???
maxime-fcl
Messages postés
20
Statut
Membre
-
maxime-fcl Messages postés 20 Statut Membre -
maxime-fcl Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous et bonne année !!!
Voici mon problème :
J'avais wlm 8, je l'ai désinstallé pour télécharger wlm 9. Une fois wlm 9 installé, je ne pouvais pas me connecté à cause d'un problème avec windows live communication.
Je désinstalle wlm 9 pour le réinstallé une deuxième fois et là plus de page de connexion de wlm, même pas d'icones sur le bureau et rien dans le panneau de configuration.
Je décide de réinstallé wlm 8 et là à la fin de l'installation une fenêtre s'affiche me disant :
Une erreur est survenue lors de l'insallation. Suite Windows Live n'a pu être installé.
Détail de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable
Donc j'aimerais que vous m'aidiez à réinstaller wlm 8 ou 9 cela n'aura pas d'importance.
Merci à vous.
PS: J'espère avoir été assez clair.
Voici mon problème :
J'avais wlm 8, je l'ai désinstallé pour télécharger wlm 9. Une fois wlm 9 installé, je ne pouvais pas me connecté à cause d'un problème avec windows live communication.
Je désinstalle wlm 9 pour le réinstallé une deuxième fois et là plus de page de connexion de wlm, même pas d'icones sur le bureau et rien dans le panneau de configuration.
Je décide de réinstallé wlm 8 et là à la fin de l'installation une fenêtre s'affiche me disant :
Une erreur est survenue lors de l'insallation. Suite Windows Live n'a pu être installé.
Détail de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable
Donc j'aimerais que vous m'aidiez à réinstaller wlm 8 ou 9 cela n'aura pas d'importance.
Merci à vous.
PS: J'espère avoir été assez clair.
A voir également:
- Problème installation wlm ???
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
wlm 9. Une fois wlm 9 installé, je > Grave erreur
sinon tu peux essayer de nettoyer les cache et temporaire avec ccleaner