Besoin d'aide pour les sims 2 naufragés ds

ti-loost-29 Messages postés 21 Statut Membre -  
ti-loost-29 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter les sims 2 naufragés sur ds et je suis bloqué,la doctoresse me demande un plat au curis,la jardiniére me demande des mangue je ne sait pas comment aller sur l'autre île et le cuisinier une sardine(que j'ai pêcher) et un citron vert que je ne trouve pas .
SVP aidés moi ça fait plusieurs jours que je suis bloqué

dsl pour les fautes d'orthographe
A voir également:

2 réponses

Mononoke

coucou !!
Voilà moi aussi j'ai été bloqué mais j'ai fini le jeu (j'était bloqué exactement au même endroit ...)
enfin ... normalement tu dois trouver des pierres pour faire un feu au cuisinier mais si il t'a déjà donné une recette a faire c'est que tu dois trouver les citron ...
donc tu dois lui faire ce repas et le préparer avec le nouveau feu que tu lui as fait ensuite tu aura fini toutes les missions avec lui...
Les mangues son sur l'autre ile il te faudra donc faire un radeau grâce à un burin et un marteau que tu aura fait twa même (fait attention car la construction du radeau dure au moins 2 jours et il te faut te reposer souvent car cela te prend énormément d'énergie) Le burin tu le trouvera en faisant le repas pour le cuisinier
Et le plat au curry tu le ferra a la fin du jeu !
Enfin, lorsque tu aura le bateau il te faudra aller sur l'autre ile et ensuite...
Tu rencontrera un nouveau personnage qui te demandera des vetement et de jouer de la musique il te faut pour cela souffler dans le micro et appuyer sur les bouton indiqués (elle te le dira =))

J'espère que tout cela t'aidera !
Mononoke
0
ti-loost-29 Messages postés 21 Statut Membre 1

le probléme est que depuis 2 semaines je cherche les citrons alor si tu peut me dire ou ils sont stp
0