Pouvez vous me renseignez sur le HP 6735s

nico22 -  
 PALLO7 -
Bonjour,
je souhaite savoir si cet ordinateur pour une utilisation multimédia et si c'est un bon rapport qualité prix

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=2844415#xtorAL-252378

merci
A voir également:

3 réponses

sonolempire03 Messages postés 1 Statut Membre 1

slt a vous deux

moi j utilise se pc depuis 2 ans maintenant et je ne suis pas content du tout il chauffe beaucoup marche quand il veux ou defoit il rame tros pas bcp de memoire

et quand il chauffe il se coupe plante en plein millieux de votre programme et se ralume quand il veux

cdlt
1
PALLO7

un conseil de frère évite ce modèle car je possède un hp6735s je souffre d'un problème d'écran noir depuis presque 4mois ;,jusko ce jour , problème de matériel ya pas d'affichage ,les voyants s'allument et ventilo fonctionne mais un écran noir implanté,mon dernier mot pr toi évite cette marque et cette série;;;;merci
1
kali

salut nico22
je suis pas un pro en informatique mais j'utilise cet ordinateur depui presque un mois maintenant et j'en sui trè satisfait rien a dire nickel
mise en route rapide et facile et aprè l'intallation de logiciel est très simple
le seul truc un peu penible est la version offerte de McAfee (pare feu) il bloque tout a tout bout de champet a du mal a accepter les exceptions
sinon pour ruedu commerce rien a dire non plus j'ai commander chez eux, livraison en 4 jours dans un point relais
RAS sur le produit a recommander tous simplement
0