Cherche musique , aider moi SVP

Résolu
mirage2000 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous je recherche une musique dont le clip se déroule dans l espace et il ya des étoiles formant des gens qui dansent ... Cette chanson est relativement vieille pouriez vous m'aider :)
A voir également:

29 réponses

mirage2000 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il me semble qu il y a tres peu de parole beaucoup de musique mais les paroles sont en anglais et c'est quoi Benjamin diamonds ?
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

c'est un dj hypra connu surtout dans les années 2000 ,

Fit your heart , ou little scare, in your arms , sont les plus connus,

voilà !
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

0
mirage2000 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI énormément tu as cloué le sujet :D :D youpi xD
0

de rien, ce fût un plaisir
0

Lol donc merci a toi et a tout les autres ayant repondues :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Math_38 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A ouai elle est très connu la je suis d'accord, j n'étais pas a la auteur ! Mince alors, mdr .
Si mais je ne savais pas quel se déouler dans l'espace, pas mal Lunee !
0

han l'excuse !!!!!
("Si mais je ne savais pas quel se dérouler dans l'espace" )
mdr !!!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je rajouterai même, une petite pointe de ..... https://www.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08&gl=FR
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

je pense avoir trouver David Guetta - Love don't let me go
0

Oui c'était ca merci a tous lol je recommande a tous d'écouter cette musique en boucle comme moi xD lol
0
Utilisateur anonyme

love dont let me go de david guetta
0
Utilisateur anonyme

salut essaye ce que je t'ai dit c'est sa !!! LOVE DON'T LET ME GO DE DAVID GUETTA VOILA REGARDE

http://www.dailymotion.com/video/xo2dw_david-guetta-lovedont-let-me-go_music

a+
0