A voir également:
- Résiliation free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Les frais d'activation de services chez Free sont de 96 euros-3 euros /mois d'ancienneté, alors si tu veux que ta résiliation soit sans frais, tu dois avoir 32 mois d'ancienneté. Pour calculer le délai écoulé à prendre en considération, il convient de prendre comme point de départ la première facture émise par Free suite à la dernière opération sollicitée ou, le cas échéant, depuis le début de ton abonnement.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Rebonjour MOMPE, c toujours moi.
Il me reste une question, le motif de ma résiliation est que je ne capte pas la télé à cause que mon débit est trop bas: entre 1900mg et 2400mg et free ne peu m'offrir plus; et comme c'est 29 € 99 par mois tout compris: tél, TV et net.
Alors je me demande si je ne peut pas résilier sans frais à savoir que j'ai actuellement 25 mois d'ancienneté;
Peux tu m'en dire plus MOMPE.
Merci beaucoup;
Il me reste une question, le motif de ma résiliation est que je ne capte pas la télé à cause que mon débit est trop bas: entre 1900mg et 2400mg et free ne peu m'offrir plus; et comme c'est 29 € 99 par mois tout compris: tél, TV et net.
Alors je me demande si je ne peut pas résilier sans frais à savoir que j'ai actuellement 25 mois d'ancienneté;
Peux tu m'en dire plus MOMPE.
Merci beaucoup;