[Help ! ] Bunjalloo, Navigateur DS

Fermé
Phil' - 2 janv. 2009 à 16:30
 loveds - 24 août 2010 à 22:10
Bonjour,
Suite a une conversation sur des navigateurs gratuits pour DS avec un membre,
j'ai téléchargé Bunjalloo, un navigateur gratuit pour DS.
Mais seulement , celui ci est tout en anglais, donc j'aimerais obtenir de l'aide.
Je n'ai pas réussi a me connecté a ma livebox , et je ne sait pas a quoi servent les fonctions.

J'espère que vous saurez me renseigner .
Cordialement, Phil'
A voir également:

5 réponses

Salut à toi,

Télécharge Bunjallo 0.7.2
Tu l'installes sur ta carte, le fichier nds avec tes autres roms
N'oublie pas d'installer également le dossier data à la racine de la carte. (Quand je dis installer, c'est uniquement copier-coller.)
Ensuite, tu allumes ta DS, tu selectionnes ta rom.

gras>La rom s'ouvre</gras>. Pour le moment, tu n'est pas connecté à internet, c'est juste la présentation avec le logo. Pour le texte sur cette page je ne m'en occupe pas, après tu peux faire des recherches sur la signification et tu pourras ainsi m'en faire part.

Pour te connecter, le plus simple que j'ai trouvé, tu appuies sur la touche A, une page s'affiche avec un clavier sur l'écran du bas et une URL sur l'écran du haut. Tu effaces l'URL qui est inscrite en appuyant, puis tu tapes tranquillement l'adresse que tu désir ex : "www.google.fr" sans les guillemets et tu cliques sur entrée comme sur un clavier normal. La DEL verte (ou rouge si tu n'as plus de batterie) clignote. Te voila connectés à internet et tu peux t'amuser à faire des recherches et à naviguer. Je débute depuis aujourd'hui avec Bunjallo, je ne connais pas les limites des recherches ni de la navigation qu'il est possible de faire ou ne pas faire.

Pour parametrer ta connection wifi, il te faut une borne wifi libre d'acces ou de chez toi et avoir à porté de main ta clé WEP. Le plus simple est de parametrer automatiquement ta console avec Mario Kart par exemple. Tu donnes les informations que ta DS demande. Si tu y arrives avec Mario Kart, le travail est fini, tu lances Bunjallo et le tour est joué.

J'espère t'avoir aider, peux être un peu tard.
12
Salut ce que tu as conseiller ma beaucoup servi maintenant jarrive a aller sur internet et c'est génial !! :)
0
Salut je mapelle pa ben mais ce qui est écrit au dessus c'est moi!!! ^^
0
MoiToutSimplement
16 juil. 2010 à 19:40
Oui Mais on n'est obliger d'avoir un parametre de connection wifi
0
Personne ne peut m'aider ?
2
Effectivement, c'est un peut tard, mais merci ;)
Au cours de plusieurs utilisation je me suis rendu compte que bunjallo rame, et bug souvent, donc pas très pratique :s
2
Effectivement cela plante tres souvent ecran figé !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non: met la version 7.6 qui vien de sortir !!! google et ton ami !!
1
ou la telecharger siteplait
0