Son mauvais

Fermé
lecdaniel1 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 2 janv. 2009 à 16:22
John Bonham Messages postés 58 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 3 janv. 2009 à 16:44
Bonjour,

J'ai récemment des problèmes de son avec mon ordi. Quel que soit le son qui sort, il est comme hachuré, manque de vitesse . QUand j'ouvre un programme tout en écoutant de la musique, ça empire .

L'ordi est devenu assez lent aussi .

Quelqu'un connaîtrait la raison ou saurait où rechercher pour trouver la cause ???

2 réponses

John Bonham Messages postés 58 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 4
3 janv. 2009 à 13:59
Bonjour, si il est vraiment très lent, commence par ça. Cela peut venir de là. Tu devrais, si tu le peux, essayer de rajouter de la ram.

A ton service,
0
lecdaniel1 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 1
3 janv. 2009 à 15:04
Salut, j'ai remonté l'ordi et ça a réglé le problème.

Mais, pourrais tu me dire comment on rajoute de la ram
0
John Bonham Messages postés 58 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 4
3 janv. 2009 à 16:44
Aucun problème, ça, je l'ai déjà fait. En fait, ce qui est difficile, c'est qu'il y a énormément de modèles différents.

Sais-tu si tu est en ddr2 ou ddr3 ? Ensuite, il faut choisir la capacité, qui dépend de la capacité maximale de ton ordinateur.

Si tu ne sais pas, installe sisoftware sandra sur télécharger.com. C'est un logiciel qui te donne une foule d'informations sur ton ordinateur. Tu vas dans l'onglet carte mère, et là, il te marque la capacité maximale et ce que tu as déjà. Ensuite, et c'est le dernier point, il faut choisir la fréquence à laquelle va évoluer cette mémoire.

Si tu ne compte pas enlever les barrettes que tu as déjà, il vaut mieux prendre de la ram qui à la même fréquence que celle déjà installée.

Si tu es perdu, enfin, tu peux voir des configurateurs, si tu tapes "configurateur ram" sur google, qui va te demander le modèle te ton ordinateur et ainsi te trouver directement le modèle adapté.

Enfin, si tu l'a achetée, et que tu ne sais pas où et comment la mettre, tu me redemande.

A ton service,
0