[hotmail] probleme messagerie

dulong -  
 perot marie -
bonjour,
ayant quelques soucis d'ouverture de mails et ne sachant plus quoi essayer, je vous écris.
Depuis quelques temps, je n 'arrive pas à ouvrir tous mes mails dans ma boite de récéption, et maintenant je n'en ouvre plus aucun.
Il y a quelque temps je réussissais, en effectuant l'opération d'aller ( par exemple ) ouvrir un mail dans la rubrique "courrier indésirable" puis de revenir sur ma "boite de récéption", de lire de nouveaux messages. Mais désormais cette action ne fructifie plus ( cela en est de même pour d'anciens mails ).
J'ai remarqué par la suite qu'en bas de la page était spécifié: "Erreur sur la page" , ou bien parfois "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page" ( bien que l'action ne se soit pas effectuée ).
De plus maintenant que je ne peux plus rien faire, mon espace de stockage va atteindre sa limite et je ne peux rien faire contre cela.
Je vous prie de bien vouloir essayer de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

PS:Mon adresse est la suivante: mephisto3831@hotmail.com
A voir également:

21 réponses

perot marie

nous ne savon plus aller sur notre boite a message il serrait posse que vous nous arnaquier
0