Comment regraver sur des CDR
nanette
-
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
meilleurs voeux à tous et toutes,
je voudrais savoir comment on fait pour regraver sur des CD-R car une fois que j'en ai mis un je n'arrive plus à regraver dessus merci de m'expliquer la manip mais le plus simplement possible je suis débutante
merci pour la réponse
meilleurs voeux à tous et toutes,
je voudrais savoir comment on fait pour regraver sur des CD-R car une fois que j'en ai mis un je n'arrive plus à regraver dessus merci de m'expliquer la manip mais le plus simplement possible je suis débutante
merci pour la réponse
A voir également:
- Comment regraver sur des CDR
- Fichier cdr lightburn ✓ - Forum MacOS
- Cdr et cdrw ✓ - Forum Matériel & Système
- Cdr 2005 vdo code - Forum Audio
- Philips cdr 760 - Forum Audio
- Regraver par dessus cd gravé - Forum Gravure
4 réponses
regarde ds ton logiciel de gravure,il doit y avoir une case nommée : finaliser mon cd ,ou un truc ressemblant a cela
tu dois décocher cette case, finaliser veux dire ne pas pouvoir ajouter quelques chose sur le cd
tu dois décocher cette case, finaliser veux dire ne pas pouvoir ajouter quelques chose sur le cd
Bonjour, bonne année à toi aussi, les CD-R ne se grave qu'une seule fois mais les CD-RW plusieurs fois après avoir effacer complètement le CD-RW avec un logiciel de gravure comme Nero.