Comment regraver sur des CDR

nanette -  
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
meilleurs voeux à tous et toutes,

je voudrais savoir comment on fait pour regraver sur des CD-R car une fois que j'en ai mis un je n'arrive plus à regraver dessus merci de m'expliquer la manip mais le plus simplement possible je suis débutante
merci pour la réponse

4 réponses

sculpteur44 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

regarde ds ton logiciel de gravure,il doit y avoir une case nommée : finaliser mon cd ,ou un truc ressemblant a cela
tu dois décocher cette case, finaliser veux dire ne pas pouvoir ajouter quelques chose sur le cd
2
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour, bonne année à toi aussi, les CD-R ne se grave qu'une seule fois mais les CD-RW plusieurs fois après avoir effacer complètement le CD-RW avec un logiciel de gravure comme Nero.
1
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Comme dit Sculpteur44 c'est ce qu'il faut faire quand tu veux rajouter quelque chose la prochaine fois sur le même CD-R.
1
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Les cd-r tu peux pas, tu peux que sur les cd-rw.
0