CDR/CDRW 1Go ou 2Go
Résolu
chica30
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
existe-t-il des CD (R ou RW peut importe) de 1go ou 2go ???
Je voudrais graver des musiques sur un CD (précieux en cas de pb de PC) mais sur les sites d'achats de CDs j'en trouve à 700Mb/80min ou au max 900Mb/100min mais ça ne me suffit pas.
J'ai 1,02Go à graver est-ce que je pourrais les graver sur un CD de 900 minutes ???
Thank you ;)
existe-t-il des CD (R ou RW peut importe) de 1go ou 2go ???
Je voudrais graver des musiques sur un CD (précieux en cas de pb de PC) mais sur les sites d'achats de CDs j'en trouve à 700Mb/80min ou au max 900Mb/100min mais ça ne me suffit pas.
J'ai 1,02Go à graver est-ce que je pourrais les graver sur un CD de 900 minutes ???
Thank you ;)
A voir également:
- Cdr et cdrw
- Fichier cdr lightburn ✓ - Forum MacOS
- Cdr 2005 vdo safe ✓ - Forum Autoradio
- Cdr 2005 vdo code - Forum Audio
- Philips cdr 760 - Forum Audio
- Fichiers .cdr ✓ - Forum Graphisme
7 réponses
alors en fait y'a pas d'intermédiaire soit on passe de 900Mo sur un CD à carrément des 4,7Go en DVD?
1Go ou 2Go ça existe pas?
comment ça se passe si je grave des musiques sur un DVD pour les lire après sur une mini chaine mp3 par exemple ???
1Go ou 2Go ça existe pas?
comment ça se passe si je grave des musiques sur un DVD pour les lire après sur une mini chaine mp3 par exemple ???
non bien sûr elle les lit pas donc a la limite yaurait le lecteur dvd..
donc pas le choix soit je grave une grosse quantité de musique soit une petite
pas de 1go ni 2go..?
donc pas le choix soit je grave une grosse quantité de musique soit une petite
pas de 1go ni 2go..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais 900Mo de Mp3 sa commence a faire un bon skeud ou tu passes 4h a trouver la chanson que tu veux....apres sa devient casse-****!!
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
2 CD de 450 mn et problème réglé.