Problème Free: pas de tél ni internet....
Stéph
-
StevOdu56 Messages postés 119 Statut Membre -
StevOdu56 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de trouvé une solution parmi les forums mais je n'ai retrouvé le mm pb chez les autres.
J'ai bien fait (a priori) l'installation de la free; mon ordi n'a pas de prise éthernet donc installation de la carte réseau (USB)...mais rien, le réseau est activé mais je n'ai ni tél ni internet. Malgré tout, mon boitier affiche l'heure, la TV fonctionne.
D'où peut venir le pb et quelle est la solution?
Merci bcp pr vos réponses et bonne année!!
Stéph
J'ai essayé de trouvé une solution parmi les forums mais je n'ai retrouvé le mm pb chez les autres.
J'ai bien fait (a priori) l'installation de la free; mon ordi n'a pas de prise éthernet donc installation de la carte réseau (USB)...mais rien, le réseau est activé mais je n'ai ni tél ni internet. Malgré tout, mon boitier affiche l'heure, la TV fonctionne.
D'où peut venir le pb et quelle est la solution?
Merci bcp pr vos réponses et bonne année!!
Stéph
A voir également:
- Problème Free: pas de tél ni internet....
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
9 réponses
un proxy, est un soft installé sur un pc qui permet de gérer/filtrer les entrées/sorties vers le net.
Mais bon tu n' es pas en entreprise avec ce pc ?
Mais bon tu n' es pas en entreprise avec ce pc ?
Pour te répondre nan pas besoin du cd ;)
Et si tu veux poser des questions poste toi même ta question, pour que cela soit plus lisible pour tout le monde ..
Merci
Et si tu veux poser des questions poste toi même ta question, pour que cela soit plus lisible pour tout le monde ..
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" non, je ne suis pas en entreprise... donc tu penses qu'il faut que j'appelle free? ou qu'un technicien vienne? "
Je pense que sa serait mieux [ et surtout plus facile ^^ ]
Je pense que sa serait mieux [ et surtout plus facile ^^ ]
Merci d'avance
Je ne vois pas trop qu'est-ce qui bloque...
merci...