Logiciel pour blog

Résolu/Fermé
monsiieur-alex Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 2 janv. 2009 à 14:21
merlinlogi Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 9 janv. 2009 à 14:51
Bonjour, je cherche un logiciel pour mon blog pour augmenter les visites et les commentaire je sais qu'il existe pouvait vous me donner un lien ou le nom du logiciel merci d'avance

A voir également:

2 réponses

merlinlogi Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 3
2 janv. 2009 à 14:35
salut à vous.
à ma connaissance je ne pense pas que pour ce genre de probleme il existe un logiciel.
c'est plutôt des sites ou tu va t'inscrire et tu inscris ton blog et tu aura un nombre de visites garantis par heure sur ce dernier.
parmis ces dernier je t'en donne 2. avec ces dernier tu n'aura pas moins de 2000 visites par mois. en gros tout depant de toi. sur le nombre de site que tu inscrire ton blog.

1) rezo.indigo.free.fr/

2)www.exploseblogs.com/

à la prochaine
1
slt
il n'y a pas que des sites ou tu es pourris par la pub , documentes toi avant de repondre n'importe quoi
il existe des module php pour heberger ses propres blogs cherches bien , pour ma part j'en ai trouvé mais qui ne me comvienne pas du tout , il y en aurait un dotclear2 mais faut je passe mon server en php5 full
0
merlinlogi Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 3
9 janv. 2009 à 14:51
est ce que le français est si dificile pour toi?
sais tu faire une difference entre une supposition et une afirmation?
je n'ai pas dit que qu'il n'existais que des sites. mais j'ai dis que je ne pensai pas qu'il existais des logiciels pour ce genre de problèmes.
ceux qui est très differents.
c'est plustot toi qui doit reflechir avant de repondre pour le plaisir.
la personne a demander un logiciel qui permet d'augmenter les visites sur un blog. à ma connaissance je ne connais pas un logiciel qui fais ce genre de services mais plutôt des sites.
et j'ai donner ceux que je connais.
mais toi qui dis tous connaître. je ne sais pas d'ôu tu sors, je viens me traiter de bêtard non mais sa ne vas chez toi ou quoi.
comme tu crois tous connaître donne nous un de tes logiciels qui augmente les visites d'un blog et on verras.
au lieu de venir humilier les gens sans avoir quelques choses dans la tête.

essai de faire la difference entre une supposition et une afirmation.
ce toi tu a fais c'est affirmer moi parcontre j'ai supposer.
si tu veux continuer la concersation voici mon mail: merlinlogi@yahoo.fr
0