Soucis de capture de chaine

Fermé
sam67200 - 2 janv. 2009 à 14:03
 sam67200 - 4 janv. 2009 à 13:32
Bonjour, merci de vouloir m'aidez j'ai un soucis de capture de chaine sur ma carte tv .Je capte sur tou pas les chaine comme tf1, m6, mcm, rtl9, france 2........enrevenche je capte les chaine rlt .......ke les chaine allemande ou anglaise.MERCI sa se serai s'impa de repondre.
A voir également:

1 réponse

bonjour , ya personne ki peu repndre a ma question svp.J'arrive pas a capter les chaine comme m6, tf1 , rtl9, eurosport etc ... sur ma carte tv mé en revenche je capte les chaine comme rtl ........ ke les chaine allemend.Une reponse svp.
0
Bonjour, je n'ai pas trop de détails ! Mais il me semble que vous captez le gratuit, et pas le payant ! c'est normal à mon avis... Les chaines gratuites françaises ne sont pas très nombreuse sur satellites...
0
sam67200 > Toto86
4 janv. 2009 à 13:32
dsl je pense ma question été pa claire ou bi1 vou l'avé pa bi1 compris.Enfainte jé une carte tv installer ds mon unité centrale kel permé de capter tou les chaines française gratuitement et allemend grace a une antenne mé malheuresemen elle capte seulemen les chaine allemend expemple :RTL....etc.. mé pas les chaine française comme tf1 ; france 2; france 3; rtl9 , m6; ......merci de vouloir me repondre svp.
0