On a piraté mon msn
pidéwa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un a piraté mon msn et m a écrit qu'il a tous les infos me concernant.maintenant il menace de m'envoyer"des virus graves".depuis jéai peur d'utiliser mon msn ou autre compte.que faire pour bloquer définitivement cet utilisateur et éviter et éviter d'éventuels virus pouvant venir de lui?Merci
quelqu'un a piraté mon msn et m a écrit qu'il a tous les infos me concernant.maintenant il menace de m'envoyer"des virus graves".depuis jéai peur d'utiliser mon msn ou autre compte.que faire pour bloquer définitivement cet utilisateur et éviter et éviter d'éventuels virus pouvant venir de lui?Merci
A voir également:
- On a piraté mon msn
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
12 réponses
Lol : quelqu'un a piraté mon msn et m a écrit qu'il a tous les infos me concernant.maintenant il menace de m'envoyer"des virus graves"
Avec des infos il ne pourra t'envoyer de virus grave que si toi même tu les accepte ou t'ouvre t'es mails ...
depuis jéai peur d'utiliser mon msn ou autre compte.que faire pour bloquer définitivement cet utilisateur et éviter et éviter d'éventuels virus pouvant venir de lui?Merci
Ah ^^ N'est pas peur ... n'accepte rien de lui puis bloque le . Si tu veux envoie moi son adresse Par message privé,je m'en chargerai ;)
Avec des infos il ne pourra t'envoyer de virus grave que si toi même tu les accepte ou t'ouvre t'es mails ...
depuis jéai peur d'utiliser mon msn ou autre compte.que faire pour bloquer définitivement cet utilisateur et éviter et éviter d'éventuels virus pouvant venir de lui?Merci
Ah ^^ N'est pas peur ... n'accepte rien de lui puis bloque le . Si tu veux envoie moi son adresse Par message privé,je m'en chargerai ;)
ne sois pas trop fort quand même !!!!!!!
je rigole bien sur !!
Y' a pas un moyen de bloquer les IP provenants de la personne MECHANTE !!!
je rigole bien sur !!
Y' a pas un moyen de bloquer les IP provenants de la personne MECHANTE !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah en fait je savais pas quoi mettre alors bah je me suis dis tient je vais mettre le nom de mon PC !!
ça va j'ai pas tout mis sinon y'en a long ^^
T'as l'air blagueur à premiers texte lool
ça va j'ai pas tout mis sinon y'en a long ^^
T'as l'air blagueur à premiers texte lool